Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS moustiques !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est aux couleurs de el wifaq stayfi !
    MDR! je n'y ai pas pensé ,j'espère que les gens du wifak ne sont pas aussi méchants .

    Sammy ,l'ai désespéré des gens de la houkouma ,tu ne sais pas à quel saint te vouer ,du coup je vais même pas essayer .
    Chacun dans ce bled doit se débrouiller comme il peut .
    Merci pour toutes les interventions ,je voulais uniquement partager l'image qui est authentique
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #47
      à oui k meme !

      il est énorme
      on aurait dit ,un mix de guêpe et d'araignée
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Space
        il est énorme
        on aurait dit ,un mix de guêpe et d'araignée
        Au contraire il est beaucoup plus petit que le moustique habituel (presque invisible ) ,ce n'est qu'un agrandissement .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #49
          C'est lui ,c'est le tigre bidhatt wa sifatt .......On a pu en capturer un et le prendre en photo .
          je peut savoir dans quelle ville ou quartier
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #50
            je peut savoir dans quelle ville ou quartier
            Alger : Said Hamdine
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #51
              Alger : Said Hamdine
              Merci, pourtant c'est pratiquement la capitale , pourquoi le moustique tigre se trouve qu'à Said Hamdine , bizarre
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par ACAPULCO
                Merci, pourtant c'est pratiquement la capitale , pourquoi le moustique tigre se trouve qu'à Said Hamdine , bizarre


                Le responsable a fait savoir que ce dangereux moustique avait été détecté dans les circonscriptions de Hussein Dey (Kouba, Hussein Day), de Bab El-Oued (Bologhine, Oued Koriche), de Bouzareah (El-Biar, Beni Messous), de Chéraga (Hammamet), de Dar El-Beïda (Aïn Taya, Bordj El-Bahri, El-Marsa, Bordj El-Kiffan, Rouiba), de Bir Mourad Raïs (Birkhadem, Saoula, Gué de Constantine), d’El-Harrach (Bachdjerrah), de Draria (Douera, Baba Hassen, Khraïcia, Draria, El-Achour) et de Zeralda (Staoueli, Souidania, Zeralda).

                APS
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #53
                  Alger : Said Hamdine
                  du coté du tribunal et bir mourad rais, les services de la communes sont passés y'a quelques jours, je ne sais pas de quel coté tu es , balak malah9etch daletkom.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par molker
                    Le responsable a fait savoir que ce dangereux moustique avait été détecté dans les circonscriptions de Hussein Dey (Kouba, Hussein Day), de Bab El-Oued (Bologhine, Oued Koriche), de Bouzareah (El-Biar, Beni Messous), de Chéraga (Hammamet), de Dar El-Beïda (Aïn Taya, Bordj El-Bahri, El-Marsa, Bordj El-Kiffan, Rouiba), de Bir Mourad Raïs (Birkhadem, Saoula, Gué de Constantine), d’El-Harrach (Bachdjerrah), de Draria (Douera, Baba Hassen, Khraïcia, Draria, El-Achour) et de Zeralda (Staoueli, Souidania, Zeralda).

                    APS
                    inchallah ils ne vont pas se multiplier , les communes respectives doivent procéder à des campagnes de démoustication la nuit avec cette camionnette qui répand de l'insecticide , on nous faisait ça à Alger-centre les années précédentes mais je ne l'ai pas encore vu cette année , j'ignore pourquoi
                    Dernière modification par ACAPULCO, 08 août 2020, 23h39.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #55
                      Dans un test comparatif réalisé par UFC Que Choisir sur les répulsifs antimoustiques, ceux que vous avez montrés sont très mal classés. Sur 13 produits testés, Insect Ecran zones infestées (flacon blanc) est classé 8ème avec une note de 9/20. Cinq sur Cinq Tropic (flacon noir) est lui classé 10ème sur 13 avec une note de 7/20. Le 1er de la liste est Autan Multi Insectes répulsif corporel (flacon jaune bouchon rouge) avec une note de 15/20. C'est aussi l'un des moins chers du classement. Il est efficace contre les moustiques communs, les moustiques tigres, les taons et les tiques.

                      [IMG][/IMG]
                      Dernière modification par LIXUS, 09 août 2020, 18h37.

                      Commentaire


                      • #56
                        LIXUS


                        Merci pour l'info j'en prendrais très utile ici en Algérie c'est infestée !!! été comme hiver ici c'est incroyable

                        Commentaire


                        • #57
                          puree il ressemble a celui du zika ou de ladengue
                          enfin celui de guadeloupe

                          une chose est certaine il n aime pas l odeur du ricard....
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X