le poser dans une petite assiette..sur son support ..pas un moustique ne s'approchera..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SOS moustiques !
Réduire
X
-
c'est pas comme un diffuseur ? ça se branche au courant ? et pourquoi il est dangereux à l'intérieur
Commentaire
-
je viens d'être bouffé par des moustiques tigres
mon frère me dit de faire attention et qu'il faut acheter des répulsifs
et surtout Metrogyl à ne pas manger mais pulvériser sur l'endroit de la piqure ... bon ici ce truc se vend en comprimés ... je vais le rendre poudre et mettre
ici c'est infesté de moustiques tigresDernière modification par Aloha, 03 août 2020, 17h07.
Commentaire
-
coucou Aloha
j'ai le meme ,mais pas la meme marque
efficace
mais j'ai l'impression que le produit s'évapore assez vite et rebelote
sinon le moyen le plus radical que j'ai trouvée contre ses assoiffés de sang,reste celui ci :
la lampe anti-moustiques à lumière bleue , elle attire les moustiques et les élimine par électrocution
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Là où je travail et probablement dans tout Alger c'est infesté été comme hiver de ce moustique tigre assez dangereux quand même
"Le moustique Aedes albopictus (communément appelé « moustique tigre ») peut véhiculer des virus comme ceux du chikungunya, de la dengue et du zika."source wikipédia
Commentaire
-
Aloha
Aedes albopictus
Et, justement après les fêtes de l'Aïd, fais quand même gaffe à ces moustiques Aïdes arabopictousKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
Commentaire