Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffrance amoureuse, que faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lenasia

Cette histoire ressemble à tellement d'histoire qui est arrivé à des proches ou à moi meme.
    Je suis resté pd 3 ans avec une femme et parce qu'elle m'a trahi j'ai du la quitter. J'en ai bavé parce que j'etais amoureux et c'est moi qui ait du prendre la decision.
    Le pouvoir de cicatrisation est variant selon les personnes. Moi il m'a fallu 1 an pour m'en remettre. Les 6 premiers mois je me suis renfermé, je ne sortais plus, je ne voyais que trop rarement mes amis. Les 6 derniers mois ont été l'inverse : je me suis mis à sortir de plus en plus et aller d'aventure en aventure. Je rencontrer des filles le temps d'une soirée, puis je les zappais le lendemain pour passer à une autre. Ce que j'ai fait n'etait pas bien mais j'etais tellement mal que faire du mal à ces filles je ne m'en rendais pas compte. J'avais peut etre besoin d'oublier ma tristesse en compagnie d'autres personnes. Je ne sais pas. Mais apres cette année j'ai compris que je n'avais pas perdu la femme de ma vie, qu'elle viendrait tot ou tard. Ton ami s'en rendra compte aussi, fais lui confiance. Ca mettra du temps mais elle y arrivera. Le plus important c'est que tu sois là, que tu l'aides à se construire malgré le vide qu'elle s'est creusé en elle. Tu sais je me dis une chose : Dieu facilite toujours une relation qd elle est voué au succés et à l'inverse il complique toujours les relations qui seront un echec.
    Il faut garder la peche.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Mais apres cette année j'ai compris que je n'avais pas perdu la femme de ma vie, qu'elle viendrait tot ou tard.
      Les hommes ou les femmes de nos vies sont ceux qui partagent nos vies & nous soutiennent dans le pire & le meilleur
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

Les hommes ou les femmes de nos vies sont ceux qui partagent nos vies & nous soutiennent dans le pire & le meilleur
        Tout à fait d'accord avec cette definition. Et j'ai eu raison d'y croire car quelques temps apres j'ai rencontré la femme de ma vie avec qui je partage tout aujourd'hui. Faut y croire.

Commentaire

mehdoche comment va ton ,
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

il a bien joué avec elle ...
            c'est un exemple concret de manipulation de l'autre

Commentaire

elle s'est qd même lmaissé manipulé ........je ne dedouanne pas le jeune homme et je n'accuse pas la demoiselle.
              Mais qd on joue avec le Feu on se brule

une femme dois etre deux fois plus vigilante qu'un homme elle doit sentir le danger et le prevenir enfin la definition que j'ai d'une femme c une femme mefiante qui ne se laisse pas embobiner facilement

une femme avertie en vaut deux !!!!!
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

mehdoche comment va ton ,
                Salut coccidz. Tu verrais comment il a grandi. C'est fou en un mois et demi il a doublé son poids et pris 4 cm. C'est incroyable. Il est mach'Allah. Il fait des sourires à tout le monde et les parents sont gaga devant lui. Mais le revers de la medaille c'est que nos nuits sont courtes...
                Mais c'est tres gentil à toi de demander

Commentaire

le principe m^me d'une manipulation c'est justement de souffler le chaud et le froid afin de rendre l'autre complétement sous sa coupe ...
                  ça n'a rien à voir avec ceux qui sont lunatique et qui ont l'humeur changeante ..

là c'est dans le but d'obtenir quelque chose ... un avantage, un intérêt affectif ou matériel ...
                  dans ce cas c'est affectif
                  à ce piège là HOMME ET FEMME SE FONT AVOIR....
                  les hommes sont aussi naïfs que les femmes ... aussi...

les manipulateurs des sentiments d'autrui .... les chasseurs ou les chasseuses savent parfaitement à qui ils ou elles s'adressent ... ils sentent la faille ...

c'est cela qui Les rend terrible...
                  le pire c'est que certains se croient sincères sur le moment ...

pour ma part, je dois être une femme selon la définition eljemati...
                  et même très très femme alors...

ouffffff:22: j'aurai pu être un mutant ....
                  Dernière modification par Invité, 26 juin 2007, 16h01.

Commentaire

ouffffff j'aurai pu être un mutant ....
                    ... Tu aurais pu faire la sieste ... Aussi !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

grrrrr tu me reveilles !!!!

Commentaire

Pr moi, le mec était un manipulateur, ni plus, ni moins...

Au moins, cela aurait servi de lçon à mon amie. Même si ça lui a fait du mal.

Eljemati, tu as raison!! Je suis plus que méfiante avec les garçons et, peut-être que j'ai loupé des trucs bien à cause de ça, mais au moins, je n'ai pas été svt déçue!

Commentaire

Souffrance amoureuse, que faire?
                          armi chebka lbahr wa bki 3la zhar :31:
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

salut Warry,

je comprends pas l'arbe!!

Commentaire

salut Lenasia

armi chebka lbahr wa bki 3la zhar
                              Ne te lamente pas de ce qui t'arrive : tu ne connais pas le futur.
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Chargement...
                              X