Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le vrai sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si et le réchauffement de la planète c'est lui aussi
    peu etre pas de la planéte
    mais le réchauffement des cités oui
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Non, Dam
      Je trouve ton sujet, trés bien, et c'est bien d'y participer.
      Pour te dire vrai, mon choix n'est pas complement fait... J'hesite

      Commentaire


      • #18
        Spacialle

        tu crois qu'ils ont besoin de Sarkozy pour se réchauffer Je t'emmène à Pablo neruda et tu vas voir ou pire à Pasteur
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          surtout avec son projet de l'identité national et de l'immigration
          zwina yek t'as preparer un coffre pour cacher à jamais tes habits traditionnelles et te preparer a fondre et à embrasser corps et ame ta nouvelle identité et surtout n'oublie pas de rendre ton passeport et la carte d'identité algerienne au consultat le plus proche de ta ville
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #20
            zwina

            et moi je te ramène a la cité des 4000 est tu verras comment ils sont calme pour le moment , mais dans 15 jours ils vont chauffer certainement est ça sera a cause de sarko
            il y'a pas de fumée sans feu
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Hadjress

              Moi je garde tout même ma taksioute et mon fotha et le premier qui me fait le quart de ce que je viens de voir, c'est direct l'IGS Quant tu n'as rien à te reprocher dans un pays démocrate tu ne risques rien.........

              Des policiers idiots ou stupides ça existe et nul ne dira le contraire mais de plus en plus de gens portent plainte et c'est un phénomène qui devrait cesser car les sanctions sont lourdes pour ceux qui se font attrapper. Des sanctions ont été infligées à des policiers lors par exemple des émeutes à Clichy sous bois.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Spacialle

                Quel que soit l'issue des élections dans 15 jours, il n'est dans l'interêt de personnes de se chauffer avant même d'avoir vu les propositions à moins qu'ils veuillent encore bruler des voitures et donner la mauvaise image de personnes ne respectant même pas son voisin........
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  surtout avec son projet de l'identité national et de l'immigration
                  zwina yek t'as preparer un coffre pour cacher à jamais tes habits traditionnelles et te preparer a fondre et à embrasser corps et ame ta nouvelle identité et surtout n'oublie pas de rendre ton passeport et la carte d'identité algerienne au consultat le plus proche de ta ville
                  y a pire...en algerie
                  ma mere a souhaite la nationnalite algerienne : il lui a fallu 12ans pour qu'ils etudient son dossier, qu'elle se presente ensuite devant un tribunal et prononce echahada, de faire des phrases en arabe, et limite le hidjab en periode de terrorisme... alors politique de sarko c'est de la gniognote a cote de ça

                  Commentaire


                  • #24
                    et moi je te ramène a la cité des 4000 est tu verras comment ils sont calme pour le moment , mais dans 15 jours ils vont chauffer certainement est ça sera a cause de sarko
                    il y'a pas de fumée sans feu
                    j'ai vecue en 2001 a cette cite qq mois : personne n'etendais parler de sarko et pourtant ...ça chauffe grave

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne pense pas qu'un mec qui croit au detreminisme des choses accepte qu'un français d'origine etrangere peut etre un français à part entier avec son cumul de patrimoine culturel et traditionel de fait de son origine.t'as des gènes berberes tu seras toujour bèrbere a ses yeux ,on né arbe ou bérbere et français on ne devient pas français pour reprendre sa fameuse interpretation dans le magazine Philosophie
                      Dernière modification par HADJRESS, 24 avril 2007, 22h51.
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #26
                        Si ce n'est trop vous déranger, c'est juste pour comprendre, loin de moi l'idée de vouloir faire le naïf, ou quoique ce soit.
                        On discute seulement, pour se comprendre...
                        Pourquoi cette répulsion épidermique, de Sarkozy ?
                        Pourquoi l’ordre et plus de sécurité dérange tant, si on a rien à se reprocher ?
                        Que ce soit envers les abus policiers, ou des excès de l’état, il y a tout un arsenal juridique pour se défendre, certes tout n’est pas parfait, certes il y a des bavures policières… Mais, ça existe partout, connaissez vous des pays ou ça n’existe pas ?
                        Faut-il laisser la cité au petit caïds, pour avoir un bon teint de démocrate ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Hadjress

                          Parce que tu crois un instant que je vais renier ma berbérité ??????? Toi tu ne m'as jamais vu à Paris en Taksioute, fotha et Takfarinas à fond Et même que chaque fois que je met mes taksioutes, j'ai plein de compliments
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis née russe et je suis devenue algerienne , je vie en france je suis française , je ne sais ou me menera mon destion qu'elle serait ma procahine destination : ce qui est certain est que ma religion est l'islam mes langues maternelles : le russe l'arabe et le français , et qu'il hors de question que je renie mes origines et ma familles mais je sais m'adapter : si je devais emigrer en chine ben j'apprendrai le chinois et je repecterai leurs loi (j'ai choisi d y etre personne ne m'a force ) sarkozy t'as pas oblige a bouffer du hallouf il parle d'integration en terme de loi et non et convictions perso : religion , langue
                            faut pas melanger les choses

                            Commentaire


                            • #29
                              zwina

                              HAHAHAHAHAHA tu dois supporter des regards pas sympas alors ,ils se disent c'est quoi cette arriviste qui debarque sur la ville des lumieres (...ohh dis donc on peut pas acceuillir toute la richesse du monde non plus )
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire


                              • #30
                                Hadjress

                                Les regards pas sympas se baissent ou changent dès que mes yeux se lèvent Et je ne suis pas arriviste sinon j'arriverais en Chanel ou en Dolce Gabbana
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X