Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le vrai sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si ce n'est trop vous déranger, c'est juste pour comprendre, loin de moi l'idée de vouloir faire le naïf, ou quoique ce soit.
    On discute seulement, pour se comprendre...
    Pourquoi cette répulsion épidermique, de Sarkozy ?
    ben y a plusieurs explication
    * quand on aime bien on chatie bien
    ou
    *quand on a peur de qq chose (surtout quand on sait pas) ben on critique
    ou encore
    *le telephone arabe

    Commentaire


    • #32
      tu es née russe houta fil maa ?

      Commentaire


      • #33
        oui tolkien

        Commentaire


        • #34
          si je devais emigrer en chine ben j'apprendrai le chinois et je repecterai leurs loi (j'ai choisi d y etre personne ne m'a force ) sarkozy t'as pas oblige a bouffer du hallouf il parle d'integration en terme de loi et non et convictions perso : religion , langue
          faut pas melanger les choses
          Marche droit devant toi, marche droit devant toi...
          Avant j'aimais dory, je vais devenir fan de Houta fil maa...
          Excellente replique... je ne rajoute rien

          Commentaire


          • #35
            tu es sure de toi on dirait
            aller fais moi ce plaisir ,je te paie le biais rien que pour voir tes beau habits
            y un concert de Guerbas ou d'un autre chanteur brobro cett semaine?
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #36
              lol rico ...pour les amis c'est "houta"
              pour faire plus simple

              Commentaire


              • #37
                Hadjress

                Les taksioutes de mon village sont mondialement connues et à tous les concerts tu verras des filles sortir du métro ou de voitures avec taksioutes et fotha sans que cela ne dérange personne. Lors de Yennayer à la Mairie de Paris, celle de Neuilly (celle à Sarko) ou dans plein d'autres arrondissements et villes ils ont l'habitude de nous voir en Taksioutes et cela ne dérange personne. Les couturières de mon village sont débordées de commandes et je me demande même si ce ne serait pas un excellent investissement d'y ouvrir un atelier pour les exporter vers Paris........J'attend d'abord la fin des élections et si Sarkozy l'emportait, je m'inscris direct pour faire partie du projet de coopération économique entre la France et l'Algérie
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  Houta,
                  Les trois réponses sont plausibles, et trois mélangées aussi.
                  Comme on aime la Tchektchouka, je penche cette dernière solution.

                  Commentaire


                  • #39
                    lala zwina n'essaies pas de devier le sujet ,je sais bien que les fmmes d'ifigha peuvent rivaliser dans ce domaine les plus celebres couturier au monde d'accord tout ça est vrai
                    mais là il s'agit de notre viré traditionnelle à un concert dans paris pour voir de prés tes beau yeux et tes beau habits . tu m'as pas renu à ça pourtant je t'offre d'avance le tikect .
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #40
                      Zwina STP,
                      c'est quoi les "taksioutes et fotha" ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Rico

                        C'est nos robes traditionnelles qui se portent avec une sorte de foulard que l'on appelle fotha.

                        En voilà :

                        http://img340.imageshack.us/img340/4...ksiouterf6.jpg
                        http://img483.imageshack.us/img483/9...sioute2dr4.jpg
                        Dernière modification par zwina, 24 avril 2007, 23h24.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Zwina,
                          J'ai appris deux choses...
                          Dans l'est Algérien, Fotha, c'est les ustensiles en cuivre pour la mariée, je crois... ou bijouterie
                          Si, il y a quelqu'un, qui peux éclairer ce trou de mémoire, il est le bienvenu.
                          Désolé pour la précision...

                          Commentaire


                          • #43
                            drole de mentalité:je suis né dans tel pays j'avais telle identité,je suis allé dans un autre pays je suis devenu quelqun d autre j ai pris une autre identité,je ne sais pas dans quel pays j irai la prochaine fois mais je deviendrai comme eux.
                            et bien moi je suis née en algérie j 'étais musulmane et je parlais arabe,puis je suis venu en france et suis toujours musulmane et je parle toujours arabe.je vis en france,je suis française de nationalité mais je ne me suis pas transformée,on ne fais pas rentrer un triangle dans un carré.
                            jamais je ne renierai mes origines,mes traditions,ma religion sous pretexte que je suis en france...certains n ont aucune personalité et changent comme des girouettes au gré du vent.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X