Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prof pas comme les autres ...polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rené

    oui je comprends
    mais bizarrement ce prof a déjà enseigné en Angleterre et n'a jamais fait peur aux enfants et personne n'a jugé son apparence !
    et plouuf il arrive en France c'est la grosse polémique , comme si les enfants de làbas et d'ici sont pas de la meme race humaine
    il faut appeler un chat un chat
    La France c'est la championne de la polémique et pas seulement des taxes
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Tant qu'il ne porte pas de voile , ça va, pas de quoi traumatiser les enfants
      Mdrrr c’est clair !


      Non mais sérieusement, je veux bien être cool, tolérante et respecter le choix des autres mais là, un prof en maternelle tatoué de la tête aux pieds ainsi... Ça fait peur wesh, on dirait un alien.
      Y en a qui ont peur d’un simple clown 🤡 alors là ce monsieur avec ses yeux 👀
      Ya yemma...
      Sorry !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #18
        Salut space et choupinette contente que tu es parmi nous bisous

        Space en Angleterre, je pense qu’ils sont habitués à dés personnes comme cet homme( je parle pas de son tatouage,mais de ses yeux),dans leurs écoles ont déjà eu des profs dans le même style ,ici non ,c une première ,c pour ça .

        Et c pas tout le monde qui a ton avis ou mon avis ici ou chez eux.les mentalités different d’une personne à l’autre
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #19
          Il ferait rire ma terreur de fils lui c’est sur ...
          En tout cas il est très impressionnant pour des collégiens rebelles ça peut le faire oeilfermé
          Tragiquement Imparfaite

          La patience est la clé de la délivrance.

          Commentaire


          • #20
            Hello

            Pauvre République, on empêche l accès à certaines mamans voilées sous prétexte qu elles pourraient effrayer voir influencer les enfants, mais un cas psychologiquement atteint, dépravé, perverti et tatoué à l'extrême avec de l encre injecté jusque dans les yeux, qui, lui pourra certainement entraîner les pauvres gamins dans sa débilité, non ça pose pas de problème !

            Le pire c'est que il se passe pour victime alors que le gars il s est du tort à lui même.

            Demain je me tatoue une chouette sur le visage et je vais m occuper de ma petite classe d Ulis en leur apprenant à hululer.

            Commentaire


            • #21
              Ah tien une revenante, hadi ghiba la farasha

              On ne compare pas l'incomparable voyons , le voile ferrait 3.14159-c plus d'un bambin dans son pantalons

              Commentaire


              • #22
                C'est peut-être sa façon de rendre ses élèves un peu plus studieux quand ces derniers sont trop distraits.

                Air Nouvelle Zélande, il y a quelques années, a trouvé un moyen de se faire écouter quand l'équipage de bord expliquait les consignes de sécurité.
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #23
                  Encore un complexé ...

                  Tellement insignifiant

                  qu'il a besoin de ça

                  pour se faire remarquer ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah tien une revenante, hadi ghiba la farasha
                    Salut Sammy, bah faut faire un break de temps en temps et revenir pour mieux démarrer.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour .

                      , c'est dés le plus jeunes ages qu'il faudrait apprendre aux enfants l'importance d'accepter et d'apprécier la diversité , les différences et le respect des l'autres
                      en France chipoter ,c'est leur sport favori ,et ce n'est pas demain la veille

                      je te rejoins Space, comme l impression que l aspect physique est d une grande importance en France , quoique tu portes tu es stigmatisé et mis en marge de la société.

                      Pour moi cet instituteur n est ni dépravé ni malade mental, ni complexé comme j ai pu le lire, c est un passionné d art et de tatouage .

                      Je peux concevoir qu il ait pu faire peur à certaines mamans ( d aprés lui les enfants sont meme trés intrigués ) mais avec une petite explication je pense que les enfants sont en âge de comprendre .

                      C est de la discrimination que de juger sur le physique de quelqu un au meme titre qu une couleur de peau .


                      quand est ce qu on va enfin juger sur les capacités des gens et non dans la manière dont ils vivent?

                      ça m amuse ce genre de réactions car quoique il en soit ça n ira jamais, on ne peut satisfaire à un modèle unique


                      moi au boulot suis chignon et sourire pincé, on m appelle la coincée

                      .
                      Dernière modification par Illu, 27 septembre 2020, 15h59.

                      Commentaire


                      • #26
                        Illu

                        C est de la discrimination que de juger sur le physique de quelqu un au meme titre qu une couleur de peau .
                        Pourquoi il est né comme ça ?

                        Je confirme c'est juste un grand complexé

                        comme ceux qui vont planter des cheveux, refaire leur nez

                        etc ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          C est de la discrimination que de juger sur le physique de quelqu un au meme titre qu une couleur de peau .
                          T'es complètement à côté illu car cet homme comme l'a si bien dit kems n'était pas né comme ça. Si ça fait peur aux enfants, tu ne peux pas changer l'instinct humain. Si les parents refusent de lui confier leurs enfants, ils ont entièrement le droit. Dans la vie, il faut assumer ses choix personnels et ne pas se lamenter tout le temps.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi cet instituteur n est ni dépravé ni malade mental, ni complexé comme j ai pu le lire, c est un passionné d art et de tatouage .
                            Ça on l avait bien remarqué, c'est un égoïste qui suit ses passions, ses fantasmes, mais chacun est libre de ses choix et chacun doit en assumer les conséquences. Surtout quand on a un devoir d exemplarité auprès des jeunes. Ce monsieur ne l est pas, être insti ce n est pas que délivrer un message c'est aussi la manière dont l autre en face va le recevoir.

                            Je peux concevoir qu il ait pu faire peur à certaines mamans ( d aprés lui les enfants sont meme trés intrigués ) mais avec une petite explication je pense que les enfants sont en âge de comprendre .
                            On lui a retiré des maternelles parce qu ils avaient peur de lui. Il veut ressembler à un lézard et il s étonne pourquoi on lui retire les maternelles, c'est la faute des autres évidemment. Il parle encore de se tatouter la langue, de se faire retirer certaines parties de son corps mais à part ça il est sain d esprit.

                            C est de la discrimination que de juger sur le physique de quelqu un au meme titre qu une couleur de peau .
                            Je n' ai rien contre le physique et la couleur de peau de chacun vu que celle ci n est pas choisi, en revanche l acte et le désir de se faire tatouer l est. Il a choisi lui même sa transformation.

                            quand est ce qu on va enfin juger sur les capacités des gens et non dans la manière dont ils vivent?
                            Vouloir se transformer à l extrême révèle d un problème d'ordre psychologiques, derrière ce pseudo professeur des écoles bien dans ses baskets je vois surtout un mec mal au point en quête de transformation et qui souhaite propager son exemple sur de jeunes enfants qui n ont pas encore la capacité d avoir un esprit critique.

                            moi au boulot suis chignon et sourire pincé, on m appelle la coincée
                            Bah moi c'est GrandeGueule oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              il décide de faire ce qu'il veut de son corps mais les parents et la direction ont le droit aussi de décider que ça peu faire peur aux enfants ( surtout en âge de maternelle ou les enfants font beaucoup de cauchemars) .

                              ce n'est nullement de la discrimination ( il n'est ni né comme ça ni victime d'accident ), moi en tout cas ça me dérangerait de faire affaire à une personne ( prof de mes enfants ) qui a le regard '' délibérément '' déshumanisé ... ne veut -il pas ressembler à un mutant ? , ils font peur et ça me fait pensé à une personne déstabilisée, son tatouage ne me dérange pas par contre.
                              Dernière modification par Elissar, 27 septembre 2020, 18h54.

                              Commentaire


                              • #30
                                Elissar

                                ils font peur et ça me fait pensé à une personne déstabilisée, son tatouage ne me dérange pas par contre.
                                Pour moi

                                il me fait juste pitié ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X