Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prof pas comme les autres ...polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cela fait quand même longtemps qu'il enseigne, et pourquoi c'est que maintenant qu'ils lui font des soucis.

    Les messieurs recruteurs ont bien vu qu'il était atypique...ou pas?.... de plus il a mis 57 000 € d'argent dans ses tatouages, et ce n'est pas rien.... et il s'est privé de vacances pendant tout ce temps...et fais des économies...

    Heureusement, qu'il n'a pas que ce job, un vrai artiste à plus d'un tour dans ses tatous, il a tourner dans des films (matrix...), et fait des castings pub, mannequinat...

    Il n'a qu'à aller à Londres ou aucun problème ne lui sera créer, et il apportera plus de son savoir aux p'tits londoniens..

    De plus, il a dis qu'il se tatouerai jusqu'à 80 ans, et ceci en plusieurs couches, jusqu'à devenir "noir", n'en déplaisent aux jaloux...

    Il ne faut pas rester dans un Pays ou certains individus créent des problèmes ou il n'y en a pas...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #32
      il aurait dessiné
      un globe terrestre sur son crane
      des tables de multiplications et des notes de musiques sur le reste de son corps , il passerait crème pour Madame la marquise .
      Dernière modification par Space, 28 septembre 2020, 12h13.
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Farashatun
        Demain je me tatoue une chouette sur le visage et je vais m occuper de ma petite classe d Ulis en leur apprenant à hululer.
        Mdrrrr t’as fait exprès de choisir une chouette avoue u_u
        Comme ça, tu penseras à moi tous les jours. Si tu veux, je peux venir dans ta classe vous faire un cours pratique !

        Très contente de te lire
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #34
          Bah il était temps que tu remarques mon message oeilfermé.

          Hors de question que tu viennes me voler la vedette et puis un cours d une une jolie chouetta comme toi ne peut que perturber l équilibre mental de ces petits bambins déjà bien fragile

          Mais promis je mettrai une grande affiche de toi au fond de la classe juste pour mon plaisir à moi

          Commentaire


          • #35
            Hahaha je me disais aussi comment j’ai fait pour rater ça !!

            Ok et moi, je mettrai des papillons partout chez moi. oeilfermé
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #36
              qu'il risque de faire peur aux bambins probablement !

              je suis un fervant partisan de la liberté pour chacun et tout un chacun est libre de disposer de son corps !

              mais en paralléle je pense que l'école est un lieu ou on apprend aux enfants la normalité sociale et pas l'extravagance ; les enfants adulte auront l'âge du jugement, de faire leurs choix par rapport à la normalité sociale et de choisir eux même leur extravagance !

              Pour finir il serait interessant de chercher à savoir comment la psychanalyse explique l'excès du tatouage . oeilfermé
              Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

              Commentaire

              Chargement...
              X