Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepterez-vous d'épouser un homme non vierge?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je te laisse deviner cheynese

    Commentaire


    • #32
      Cheynese a mon avis si un homme dit a un autre qu'il est vierge, il cour vers la honte.
      Aujourd'hui une belle chose comme ca est devenu une honte malheureusement.
      Un homme qui se préserve pour sa bien aimée je trouve ca tres beau et je le trouve plus fort que les autres.
      Mais aujourd'hui pour beaucoup si un homme est vierge c'est que c'est pas un homme.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #33
        juste un ptit coucou au t'chot elfe!

        heeeeeeeeey Tolki!!!!!!mais t'était passé où?!!! yaghiiiiiiii qu'est ce que tu m'as manqué!!!!.............naaaaaaaan j'déconne!!!!

        Commentaire


        • #34
          tolkien je n ai rien à deviner.tu avances qu il est vulgaire de demander qu un homme n 'ai jamais eu de relation sexuelle,tu es responsable de tes propos.Je te demande de t 'expliquer pour mieux comprendre,si tu veux réponds, si tu ne veux pas ne reponds pas.

          Je ne vois pas pourquoi ce serait entierement normal de demander qu une femme soit vierge,mais que ce serait vulgaire pour un homme.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #35
            hey wili, comment on se retrouve, tu vas bien ?
            tas vu les guerriers sont de retour !!!

            des hommes vierges ! manquait plus que ça
            indice : on est pas des sir "cage aux folles " tout de même !

            Commentaire


            • #36
              Mais aujourd'hui pour beaucoup si un homme est vierge c'est que c'est pas un homme.

              chun c pas un peu abuser quand meme :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                vaut mieux appeller cela un homme chaste, là on est d'accord sur les termes...

                Commentaire


                • #38
                  @Tolki : prêt pour de nouvelles bataille alors?!de toute façon une fois sur le front t'as pas le choix! t'inquiète pas jte promets de douce blessures au plaisir !


                  PS: oui moi non plus je n'ai pas changé, j'adore toujours les PS, par contre j'ai décidé de ne plus polluer MOI!
                  d'ailleurs pour contribuer un peu au sujet, même si je n'ai pas l'esprit à ça aujourd'hui, je dirais juste vierge ou pas, ce qui importe c'est le moment présent, chacun évolue, chacun son vécu, reste à connaitre le pourquoi du comment, à connaitre la personnalité issu de cette évolution, à savoir où en est cette personne....
                  Dernière modification par wilaya, 28 avril 2007, 11h15.

                  Commentaire


                  • #39
                    tolkien

                    ahhh!ou laaaa mais tu es allé chercher loin!! mdr!! message reçu,alors oui parlons plutot "d "homme chaste."
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #40
                      wilaya

                      lol, on ouvrira un front juste pour nous deux jeune "gringalette", ne polluons pas ce topic, mais je te promet des lendemains sanglants ma petite wily

                      ravi de savoir que tu te porte bien

                      Commentaire


                      • #41
                        Lilha
                        chun c pas un peu abuser quand meme
                        Non, ce sont leurs mots, pas les miens.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai voté non , comme ça juste par vengeance

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Chun Li
                            J'accepte vierge ou non vierge.
                            L'essentiel c'est que je sois la seule apres!
                            pareil pour moi!

                            je vois que vous aimez bien les questions tordues sur ce forum! :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai voté non , comme ça juste par vengeance

                              pas juste ça
                              ne fait pas à autrui ce qu'il ta fait

                              Commentaire


                              • #45
                                en face d'une perle qui fait chavirer votre coeur, qui vous innonde dans un océan de bonheur, la question de la virginité ne vous parait pas tel un grain de sable? n'est elle pas le grain de sable de trop ?
                                pour moi virginité et chasteté ne sont pas synonyme, un homme vierge sera peut-étre quelqu'un de chaste mais pas forcément si ça se trouve il n'a juste pas eu d'occasion et inversement un homme non vierge est peut-étre devenu chaste, qui sait ? et puis un homme qui se dit vierge est peut-étre un bon menteur ? alors pourquoi se casser la tête, c'est la personne qui est devant vous qui importe pas celle qu'elle a été non?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X