Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Lion, prononce le nom d’Allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zoo

    c'est le nouveau coin zoo sur FA ou quoi?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Y a pas un qui fait les courses ?

      Commentaire


      • #18
        A quoi bon nous étonner.....

        Bon pour ce lion, c'est sure il a besoin d'un vétérinaire.

        Pour le reste il est vrai que Allah écrit au laser dans le ciel du stade 5 juillet remonte à un peu loin, donc faut renouveler le matériel de propagande.

        Pour le modèle de société auquel nous destine l'islamisme il n'y a que ce niveau de spiritualité qui y sied.

        A quoi bon nous étonner.....
        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

        Commentaire


        • #19
          j'aime bien L'ane qui chante

          Commentaire


          • #20
            Ce lion fait juste des apels a ses congénaires(pas a la priere!!!).Rien de bien miraculeux.Allez dans la savane et vous entendrez le nom d'Allah partout!!

            Sinon j'ai a la maison des tas d'animaux qui parlent!!!Y'en a un qui fait la cuisine, un autre qui part tous les matins et reviens le soir fatigué, un autre qui joue toujours aux jeux vidéos et un autre qui est toujorus plongé dans ses livres.
            Le zoo quoi!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              C'est juste un pauvre lion en cage...pour le reste ca n'est que fanatisme, integrisme et crime.

              C'est comme le jour où le nom d'allah est apparu au ciel d'alger. Des milliers de personnes pleuraient comme des laches avec la khnouna qui degoulinait de leurs nez (revoyez les images de TF1 et FR2) alors que c'était leur gourou qui avait fait ca par rayon ionisant dans le beau et paisile ciel d'alger. lacheté...je ne pourrais jammais oublier.

              il faut etre vigilant devant de tels propos
              Dernière modification par rouge et or, 30 avril 2007, 00h59.

              Commentaire


              • #22
                Ce genre d'images ne sont pas forcément un bonne chose pour l'image de la religion ou de la foi. C'est une porte ouvrete pour les moqueries etc...

                Lorsque on a la foi, toute la création est un miracle !

                Commentaire


                • #23
                  Je suis moi aussi assez sceptique

                  J'ai bien l'impression qui dit allah mais en y réfléchissant un peu plus, je me dit que vu que je m'attendais à ce qu'il dit " allah ", ses rugissement ne peuvent que me fait croire qu'il le dit ....

                  Je suis sur que si tu aurai posté :


                  " Un lion, prononce le nom de zizou " J'aurai surement entendu le lion dire " zizou "

                  Donc ce lion dit bien allah, mais peut être qu'il en dit beaucoup plus ....
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tarek
                    " Un lion, prononce le nom de zizou " J'aurai surement entendu le lion dire " zizou "
                    Merci !

                    Donc ce lion dit bien allah, mais peut être qu'il en dit beaucoup plus ....
                    S'il dit beaucoup plus il dirait "yaatik saha ya tarik"

                    Commentaire


                    • #25
                      elyas

                      Tu m'a tué ya elyas
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est notre malheurs nous musulmans !!!
                        Malek bennabi avait pointé le doigt sur ce genre de problèmes.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est notre malheurs nous musulmans !!!
                          C'est comme si l'islam, religion complète n'ayant rien laissé dans le doute, devait recourir à ces scènes folkloriques de zoo pour s'affirmer. C'est pour cela que j'ai dit ça dessert plutôt surtout vis à vis des non musulmans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Personne n'a crié "au miracle!!!", ni affirmé que se soit un quelconque signe divin, et il n'y a peut être pas de morale à l'histoire.

                            Mais qu'est ce qui vous empèche à dire "soubhanallah"? Ensuite passer à autre chose...

                            Commentaire


                            • #29
                              elpinto

                              Y a pas un qui fait les courses ?
                              Ou la manucure !

                              Commentaire


                              • #30
                                Rouge Et Or !!

                                rouge et or !!! chapeau !!! je suis du meme avis que toi !!! j'adore cque tu as ecrit , ce ne sont que des moutons qui croient à tous ceux qu'on leurs dit en bloc ! la hchouma !!!
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X