Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Lion, prononce le nom d’Allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je confirme, le pauvre a besoin d'un vétérinaire et il vaut mieux essayer de lui dégager la gorge (prudemment quand même) au lieu de faire un miracle de sa misère.
    Le jour où notre ami enchaînera au moins cinq mots bien prononcés, on en repalera, mais là il n'y a rien de miraculeux. Avec tous les fanatiques qu'on a sur le dos, il faut dire qu'on a du mal à regarder les autres dans les yeux.

    Commentaire


    • #32
      à jigsaw

      Avec tous les fanatiques qu'on a sur le dos, il faut dire qu'on a du mal à regarder les autres dans les yeux.
      qui sa on? non moi je n'ai aucun mal

      Commentaire


      • #33
        quand le pere noel dira ou faire le lion
        je dirais ;;;;;
        mais pour l instant je trouve qu on est loin du compte

        voila comment l,on fabrique des betes feroces

        ces videos sont criminelles

        un os de travers dans la gorge d un lion et le rale fait le tour d monde
        le
        pere noel n existe pas
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          Je me demande pourquoi les gens cherchent-ils des preuves même chez un animal pour prouver que Allah existe, ou même sentir que Allah existe....

          Si on croit à ce que "dit" un lyon, comment être étonné que des gens croient à des gens "moins animaux" qui disent n'importe quoi au nom d'Allah.

          Commentaire


          • #35
            Moi non plus Nabilou, mais quand on évoque les Musulmans, on généralise au maximum pour faciliter la tâche à ceux qui veulement comprendre le plus rapidement possible. Exemple: si on a du mal à comprendre la différence entre "islamiste" et "musulman", faut pas se fatiguer, c'est la même chose.

            Commentaire


            • #36
              le pere noel n existe pas
              T'as des preuves de ce que tu avances?Comment ose tu affirmer cela et briser le reve de millions d'enfants!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #37
                salut

                Arrêtons, on a suffisamons de preuve dans le coran et sona.
                dans les années 90 on a entendu qu' un petit enfant a né et sur sa peau c'était écris le prénom de notre prphète....... .
                Dernière modification par chems, 30 avril 2007, 23h11.

                Commentaire


                • #38
                  chun li
                  je te rassure je suis le pere noel de mes enfants
                  et maintenant ils savent que c moi le pere noel
                  ils sont perpicassent ces ptiots ils sont aussi droit que juppe dans ses bottes
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    Ridicule!
                    Méditez Allah en regardant le ciel ou en tentant de comprendre l'harmonie dans laquelle berce son univers, en admirant sa splendeur, en observant l'équilibre qui le tient et tentez de rentrer en résonnance avec toute cette merveilleuse symphonie! Un lion qui rugit Allah, pitoyable!

                    Commentaire


                    • #40
                      T'as des preuves de ce que tu avances?Comment ose tu affirmer cela et briser le reve de millions d'enfants!
                      Ma fille ne gobe plus ça depuis qu'elle à 6 ans, avant ça elle s'en fichait.
                      Parle-lui du pere noel et elle t'apprendra qu'il n'a jamais existé.
                      Bientot je pense qu'elle fera une these sur coca cola et ses strategies marketting

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir reeever
                        ah oui tu es papa?

                        Commentaire


                        • #42
                          bien, ce n'est pas le sujet du topic mais oui

                          Bienvenue Sarah sur FA!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour
                            reeever allah ibarek tes dents font peur comme celle du lion du topic
                            merci pour la bienvenue

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X