Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père est décédé du Covid-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...Sekrouf, bonjour, moi aussi le post d'AigleNoir, je viens de le lire...que voici...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=35
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Oui bonjour Fella et désolé de pas avoir commencé par l'essentiel.
      Merci d'avoir répondu à ma question.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Salam

Mes sincères condoléances, Allah yerahmou incha Allah et vous donne beaucoup de courage surtout à ta maman doublement peinée,Qu'Allah la guérisse et apaise sa douleur ainsi que tous ceux qui sont atteints de ce virus (mal-élevé) qui ne veut plus nous laisser en paix.

Commentaire

Triste nouvelle Shadok.. لله ما أخذ و له ما أعطى - إنّا لله وإنّا إليه راجعون، اللهم ارحمه واغفر له، وتجاوز عن سيئاته وأجزه بخير ما عمل.

Commentaire

رحم الله الوالد و اسكنه فسيح جنانه
            عظم الله اجركم
            ربي يرزقكم الصبر
            Mes condoléances l ami ...
            Prompt rétablissement pour la maman
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Salam à tous !

Merci à tous pour ces beaux messages de réconfort

Mon père a été enterré ce matin, un jour de vendredi. Je vous demande de prier pour lui. Que Dieu rend sa tombe un jardin du paradis.

Ce n’est pas facile de ne pas assister à l’enterrement de son père. Mais je me réconfort avec la situation exceptionnelle du Covid-19. Plusieurs personnes de ma famille en Algérie n’ont pas pu assister à l’enterrement.

Je me satisfais d’avoir vu mon père la dernière fois en début du mois de mars. J’ai pris le risque de venir en Algérie, au début de la pandémie, une semaine avant que les aéroports ne soient fermés. Je suis resté bloquer en Algérie et dû retourner au Canada par un vol de rapatriement. J’ai regretté à l’époque d’être venu dans ces conditions mouvementées. Mais Dieu a voulu que je viens en Algérie pour voir mon père pour la dernière fois.

Faites attention pour vous et vos proches. J'ai reçu plusieurs appels de condoléances de l'Algérie. Il n y a pas un qui ne m'a pas dit qu'il y a quelqu'un dans sa famille atteint du Covid-19. La mère d'un ami est atteinte du Covid-19, un autre ami vient juste de sortir de l’hôpital ...
              Dernière modification par shadok, 06 novembre 2020, 15h50.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Allah ya'adam el ajar, Allah yerahmou, très bon rétablissement à ta mère. Sincères condoléances l'ami.

Commentaire

إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ
                  sincère condoléance Shadok ! de tout coeur avec toi ! Allah yarahmou
                  Allah ichafi ta mère !

Commentaire

Je te présente mes sincères condoléances Shadok ,
                    Allah yarahmou ou yewassa3 3lih et qu'il accueille en son vaste paradis inchallah
                    prompt rétablissement à ta maman inchallah .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

oh shadok, quelle tristesse de lire de si terribles nouvelles

Toutes mes condoléances pour la perte de ton papa, courage à toi et à toutes les personnes qui l ont connu et aimé.

je prie pour ta maman

Commentaire

إِنّا للهِ وَ إنّا إليه راجعون
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Allah irahmou!

Commentaire

Salam a tous,
                            Allah yi rahmou inchallah. Toutes les condoléances Shadok.
                            Prenez soin de vous les amis.

Commentaire

allah yerahmou inchallah et prompt rétablissement a la maman inchallah

Commentaire

Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun

Allah yarhmou

Puisse Allah subhanu guerir ta chère mère

Prenez bien soins de vous... Courage

Commentaire

Chargement...
                                X