Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mes sincères condoléances, Allah yerahmouincha Allah et vous donne beaucoup de courage surtout à ta maman doublement peinée,Qu'Allah la guérisse et apaise sa douleur ainsi que tous ceux qui sont atteints de ce virus (mal-élevé) qui ne veut plus nous laisser en paix.
Mon père a été enterré ce matin, un jour de vendredi. Je vous demande de prier pour lui. Que Dieu rend sa tombe un jardin du paradis.
Ce n’est pas facile de ne pas assister à l’enterrement de son père. Mais je me réconfort avec la situation exceptionnelle du Covid-19. Plusieurs personnes de ma famille en Algérie n’ont pas pu assister à l’enterrement.
Je me satisfais d’avoir vu mon père la dernière fois en début du mois de mars. J’ai pris le risque de venir en Algérie, au début de la pandémie, une semaine avant que les aéroports ne soient fermés. Je suis resté bloquer en Algérie et dû retourner au Canada par un vol de rapatriement. J’ai regretté à l’époque d’être venu dans ces conditions mouvementées. Mais Dieu a voulu que je viens en Algérie pour voir mon père pour la dernière fois.
Faites attention pour vous et vos proches. J'ai reçu plusieurs appels de condoléances de l'Algérie. Il n y a pas un qui ne m'a pas dit qu'il y a quelqu'un dans sa famille atteint du Covid-19. La mère d'un ami est atteinte du Covid-19, un autre ami vient juste de sortir de l’hôpital ...
Dernière modification par shadok, 06 novembre 2020, 15h50.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Je te présente mes sincères condoléances Shadok ,
Allah yarahmou ou yewassa3 3lih et qu'il accueille en son vaste paradis inchallah
prompt rétablissement à ta maman inchallah .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire