tu sais, je ne te prends pas au sérieux autant que tu ne me prends au sérieux ... j'aime les découvertes scientifiques, Dieu permet chaque jour que l'on découvre SA création ... que les scientifiques cherchent à expliquer par tous les moyens, le front en sueur, assoiffés de pouvoir ... et ils n'ont toujours pas trouvé

ce qui me révolte, c'est que tu dis:
"C'est là qu'il faut chercher l'une des causes de la décadence des pays musulmans", quel est le rapport ... pour moi c'est comme si tu disais, celui qui prie toute la journée, reste à la maison à s'occuper de ses enfants, fait à manger ..." est synonyme de décadence, alors que celui qui travaille toute la journée, se mêle à la société, la fait avancer ( ou du moins c'est ce qu'il croit ) est meilleur. Excuse-moi mais c'est ridicule ... tu peux très bien être scientifique et croyant si tu ne recherches pas le pouvoir.
je suis toute ouie nassim, puisque tu vas m'apporter les preuves du truquage de ces photos ... que je prends moi au second degré ... mais je ne peux laisser dire des ignominies pareilles
djamila
Laisser un commentaire: