Et moi
Moi aussi j'aimerais avoir des messages d'amour pour votre roi bien aimée.
C'est trés bien j'ordonne atous les forumistes a suivre l'exemple.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la nature temoigne ...
Réduire
X
-
Pour Lehna
Un petit message d'amour pour toi : Je t'aime bien !! Bisous
Laisser un commentaire:
-
Et Aussi....
En fait Fantasya c'est pas plus mal car ça prouve aussi aux autres que l'on peut ne pas être du mm avis, mais on s'est s'expliker, avoir la volonté de faire l'effort de s'entendre et se comprendre mutuellement, et on sait aussi se demander pardon et aussi s'excuser....
Je pense que c'est aussi un bel exemple de comportement sur ce forum et dans la vie de tous les jours....
Laisser un commentaire:
-
Fantasya
Excuse moi ma petite Fantasya!!!!
je suis navrée!!!
Je dois être maladroite dans mes propos ou mes actes, c'est vrai je n'ai pas à parler de ça ici
On se rejoins en MP
Laisser un commentaire:
-
Lehna :
"Comme koi que des fois on peut s'entendre toutes les deux...."
Le sujet de notre entente n’etait pas sur ce post Lehna ; tu n’avais pas besoin d’y faire allusion.
"Je veux bien t'entendre pour pouvoir te comprendre... "
S'entendre sera deja bcp car si c uniquement toi qui m’entend c moi qui ne va pas te comprendre. Ensemble ca sera plus facile.
Et c toujours pas sur ce poste qu’il faut parler de cette entente ni ailleurs d’ailleurs peut etre en MP si tu y tiens ..je n’ai pas pour habitude de ranger mon linge propre en public.
Laisser un commentaire:
-
Fantasya!!!!
Je ne sais vraiment ce que je t'ai fais????Mais g vraiment du mal avec toi....
Tu veux vraiment pas être mon amie!!!!!!!! lol
Je veux bien t'entendre pour pouvoir te comprendre...
Laisser un commentaire:
-
Eh Oui Too2
eh oui c clair les gens ont tendance à croire plus facilement ce qui se dit sur arte ou autre chaine une émission quelconques, ça c'est le piége!! et tu sais pourkoi parceke l'être humain est faible et kil s'entête face à ce qui est évident....
malheureusement ya rien à faire
et puis t'as vraiment pas tord d'être dur, parfois il en faut plus ke ça!!!!
bises
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusalut a tous,
après avoir lu vos réponse, je me permet d'emmetre une seul conclusion,
la foi en Allah est en chaccun de nous et n'engage que soi meme,
mais ce qui me désole le plus c'est que croyez facilement ce qui se dis dans les docs sur ARTE et autres chaines mais vous n'avez pas envie de croire en quelque chose fais par Allah lui meme,
je ne sais pas quoi dire après ça, désolé si je suis dure ou directe :22:
no comment
Laisser un commentaire:
-
coucou
Ah là Fantasya je suis entiérement d'accord avec toi et je te jure que je suis sincére!!!!
Comme koi que des fois on peut s'entendre toutes les deux....
En tout cas j'estime que tu as bien synthétisée la chose...
Laisser un commentaire:
-
Personnellement je pense que c une belle oeuvre d'art HUMAINE. Quel artiste !! Le mec a su minutieusement proportionner les lettres d'Allah (PBSL) dans une ruche d'abeilles,en rapport bien sur avec une des sourates du Coran. Belle dedicace a ALLAH (PSBL)!! Encore un fan.
Tu sais avec une pate a gateau (pate brise a 1euro chez ED fera l'affaire), je peux en faire autantJe sais tres bien ecrire Allah en arabe sur tout ce que tu veux, mais il est gravé surtout dans mon coeur et mon esprit tout comme toi je suppose, je pense que c deja suffisant. En bas de chez moi il ya un super arbre en forme de Tour-Eiffel, belle oeuvre aussi mais qui n'est pas de M. Eiffel (ca par contre tout le monde en est certain).Faut pas tout melanger, je pense que l'oeuvre de Dieu et les oeuvres Humaines, a mon humble avis, ca ne peut pas etre comparable!!Bien que tu y crois et que je respecte, car chacun voit et percoit la vie avec son coeur et sa sensiblite. Si tu veux donc penser que c un signe de Dieu, ce n'est pas un mal en soi ni pour les autres d'ailleurs. C mignon c tout. C toujours bien de tomber sur Le nom d'ALLAH, car du coup j'ai eu une pensee pour LUI grace a toi!!Et pour cela je t'en remercie
Biz
Laisser un commentaire:
-
Salut
Je ne suis pas entrain de te blâmer Lehna, bien au contraire. Je suis de l'avis de Mene vois tu. Le nom d'Allah, je le lis dans toute la perfection de sa création et c'est vrai que je me suis également rappelé la petite histoire du meeting du FIS. C'est pour cela que je suis sur mes gardes.
Laisser un commentaire:
-
plus
en relisant vos posts j'ai tout simplement envie d'ajouter à yasmine que je n'ai rien à prouver à quiconque sauf à ALLAH et à Han que je n'ai pas besoin de preuve pour croire en l'existance d'ALLAH, pour ma part IL est Notre DIEU Notre Créateur sans LUI nous ne serons pas; c'est mon avis personnel je n'ai pas besoin de raisonner sur l'existance de DIEU, g pas besoin de preuve. Je raisonne et me pose des infinies questions sur tout SAUF sur l'existence d'ALLAH.
Laisser un commentaire:
-
coucou
han et yassmine je ne pense pas que vous ayez reellement compris le sens de mon post....
Vue vos réponses je ne pense pas du tout, mais c'est pas grave....
Je voulais surtout dire par là que ce n'est pas l'authenticité ou pas de telle ou telle photographie qui faira balançer ma foi et ma croyance envres ALLAH.
Voilà surtout le message que je voulais faire passer
si les photos sont truquées je ne pense pas qu'il en vaille la peine de s'y attarder de toute maniére ma croyance reste la mm et si elles sont fausses et bien tant pis ça ne change pas non plus un degrés de ma croyance...
J'espére que cette fois ci vous m'aurez comprises....
Quant à mene je voulais me joindre à toi car je suis complétement d'accord avec tes arguments
bises à tous
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: