Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. L’incroyable scène d’un vol à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VIDÉO. L’incroyable scène d’un vol à Alger

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

il a tout filmé , et on voit clairement le visage du conducteur et sa plaque

En principe ,ils iront pas loin avec tout ses éléments
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ce que je ne comprends pas, c'est que le voleur est derrière lui, le dépasse et il ne réagit même pas; à part brayer comme un putois. Quel courage !

Qu'il prenne exemple sur le gars de 84 ans ci-dessous qui n'a pas hésité lui, même s'il n'avait rien à voir .......... hawlik

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

très bonne remarque Scootie

en général
        on court derrière le voleur pas l'inverse !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space, t'as vu le ptit vieux ? Il paraît que sa femme a tellement été choquée qu'elle ne lui a plus adressé la parole pendant 4 heures/

Pour le reste, je ne sais pas ......
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

oui j'ai vu Scootie
            il est courageux le papi , mais il a du se faire très mal au dos après sa chute meskine
            rare les personnes qui interviennent pour porter secours aux autres .. des baltringues

Commentaire

il y'avait deux voleurs, le premier qui a pris l'argent était déjà dans la voiture, la victime courait derrière le premier voleur, et le deuxième voleur courait derrière la victime, et en même temps pour rejoindre son complice pour s'enfuir. lieu du vol kouba
              les voleurs ont était arrêtés par la police d'Hussein dey
              Dernière modification par ice berg, 29 novembre 2020, 17h48.

Commentaire

les voleurs étaient armés d'arme blanches (machettes)

Commentaire

ils sont deux a courir derrière lui
                  Un en survet et l'autre avec une casquette , et c'est ce dernier qui se dirige vers la voiture et prend le volant
                  ce qui est bizarre aussi ,il se barre en laissant son complice derrière lui

Commentaire

la victime avait aussi un ami, les deux voleurs ont pris la voiture et se sont enfuient

celui que tu penses le complice du voleur, c'est l'ami de la victime
                    Dernière modification par ice berg, 29 novembre 2020, 18h00.

Commentaire

Ah Ok ice berg
                      je comprends mieux

es voleurs ont était arrêtés par la police d'Hussein dey
                      tant mieux !

Commentaire

les vols l'arnaque les mensonges entre l'année dernière et cette année c'est incroyable

la drogue et les prix qui ont flambé aussi

à vue d’œil j'ai vu l'évolution

Commentaire

On ne sait plus qui est qui dans la première vidéo..

Gallek rahem yejrou wraya..

Les voleurs couraient pour récupérer leur voiture...la victime faisait son clip vidéo pour YouTube.

Commentaire

La victime du guétapan

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

dommage
                              j'ai pas compris l'histoire
                              j'ai retenu juste le Facebook

Commentaire

Chargement...
                              X