Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIDÉO. L’incroyable scène d’un vol à Alger
Réduire
X
-
Ce que je ne comprends pas, c'est que le voleur est derrière lui, le dépasse et il ne réagit même pas; à part brayer comme un putois. Quel courage !
Qu'il prenne exemple sur le gars de 84 ans ci-dessous qui n'a pas hésité lui, même s'il n'avait rien à voir .......... hawlik
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Space, t'as vu le ptit vieux ? Il paraît que sa femme a tellement été choquée qu'elle ne lui a plus adressé la parole pendant 4 heures/
Pour le reste, je ne sais pas ......Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
oui j'ai vu Scootie
il est courageux le papi , mais il a du se faire très mal au dos après sa chute meskine
rare les personnes qui interviennent pour porter secours aux autres .. des baltringues"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
il y'avait deux voleurs, le premier qui a pris l'argent était déjà dans la voiture, la victime courait derrière le premier voleur, et le deuxième voleur courait derrière la victime, et en même temps pour rejoindre son complice pour s'enfuir. lieu du vol kouba
les voleurs ont était arrêtés par la police d'Hussein deyDernière modification par ice berg, 29 novembre 2020, 17h48.
Commentaire
-
ils sont deux a courir derrière lui
Un en survet et l'autre avec une casquette , et c'est ce dernier qui se dirige vers la voiture et prend le volant
ce qui est bizarre aussi ,il se barre en laissant son complice derrière lui"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire