Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une "boîte à bébés" abandonnés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...de toutes façons ma vision des choses concernant les bébés me pérmet point de comprendre cette histoire de boite a bébé...j'abondonne ..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #17
      Yo-Yo

      si les hommes assument leurs responsabilités on verrait peu d'enfants abondonnait
      si les femmes fesaient plus attention on n'aurait pas autant de bebes abondonnes.
      Dernière modification par BeeHive, 02 mai 2007, 12h04.

      Commentaire


      • #18
        l'idée semble bizarre a première vue , mais quand on regarde les avantages l'idée est très bonne , c'est mieux de récupérer un bébé dans une boite que dans un sac poubelle , si cette alternative peut permettre de sauver un seule enfant c'est déjà ça de gagner est c'est le plus important ..
        c'est triste pour tout ses bébés d'être traités comme des objets jetable , mais quand il y'a pas le choix , il y'a pas le choix ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          La Betise Humaine

          effectivement c'est une solution comme une autre ,je dirais mieux que certaines mais ca reste vraiment révoltant, la rigidité des mentalités à fait que ce genre de Boites Magiques prennent forme ,et deviennent nesseccaire, pas besoins de savoir qui accusé ou qui blamé le plus important est de repondre a l'urgence


          je me souviens d'une histoire qui m'avait revolté ,a Alger au niveau de Sahat Echouhada un chauffeur de bus effectuer sa Manœuvre pour stationé son bus ,et il voit un catron devant lui , normalement il aurait du lui rouler decu, il a arreter son bus , il est descendu du Bus pour verifier le contenu de la boite magique et ben une Cigogne etait passer par là , hé oui c'etait un nouveau né!!!!!!
          Dernière modification par l'imprevisible, 03 mai 2007, 08h28.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            BeeHive

            si les femmes fesaient plus attention on n'aurait pas autant de bebes abondonnes.
            est il Necessaire de repondre à ça !!!!!
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              L'imprevisible

              est il Necessaire de repondre à ça !!!!!
              Non, ce n'etait pas une question

              Commentaire


              • #22
                BeeHive

                Non, ce n'etait pas une question
                je le sais beeHive , c'est une phrase trop lourde en sous entendus
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  si les femmes fesaient plus attention on n'aurait pas autant de bebes abondonnes.
                  Plus grosse bétise que celle la je ne connais.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est une phrase trop lourde en sous entendus
                    Je le sais L'imprivisible, mais pas plus lourde que celle de Yo-Yo:
                    si les hommes assument leurs responsabilités on verrait peu d'enfants abondonnait

                    Commentaire


                    • #25
                      [si les hommes assument leurs responsabilités on verrait peu d'enfants abondonnait ]

                      eh ben oui, je connais peu de femmes qui abondonnent leur bébés (dans notre société)avec gaiété de coeur si elles avaient trouvée un soutien chez leur hommes elle n'auraient pas jete sa chair dans la poubelle . je ne dis pas qu'elles n'auraient pas dû prendre leurs précaution mais bon....
                      L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

                      Commentaire


                      • #26
                        La realite est que les femmes qui ont voulu garder leur bebes, l'ont fait avec ou sans leurs hommes.

                        La revanche, je crois que tu as raison d'abondoner, je te rejoin, car on change de sujet.
                        Dernière modification par BeeHive, 02 mai 2007, 13h19.

                        Commentaire


                        • #27
                          Trop difficile dans une société de macho
                          L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

                          Commentaire


                          • #28
                            Beehive, tu abandonnes parce que tu n'as pas trop d'arguments vu que tu accuses trop la femme.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'abandonne parce que c'est une bataille perdu d'avance, on ne gagne jamais en argumentant avec les femmes

                              Commentaire


                              • #30
                                Beehive

                                Tu sais mon ami je ne comprend pas pourquoi cetains se sentent obliger de repondre du tac au tac !! je m'explique ; la phrase de yoyo aurai pu obtenit une autre lecture le mot "Les Hommes" peut tres bien englobé "Hommes et Femmes" car pour moi la responsabilté incombe aux deux partie.

                                Mais je dois reconnaitre que dans notre scocité on l'adosse plus aux Femmes qu'aux Hommes .

                                Ben oui c'est plus facile vue que le fruit (Non Desiré) s'inplante dans la corp de la Femme , ce corp qui a etait source de plaisir et de delices (excusez ma légérté) devient un piege ,devient source d'ennuis et de mepris .

                                On a vue souvent des cas ou les Hommes prennent la poudre d'escampettes, dans la plus part des cas car c'est plus facile pour eux de nier .

                                Ou est la preuve?!!! un corp qui change et qui se transforme ,une vie qui prends forme dans ses entrailles ,non tout ça connait pas!!!!

                                Monsieur est L'Être superieur par excellence, La Nature la tellement Gaté qu'il peut s'offrire le luxe de nier car y a pas de signes apparent qui font de lui le coupable, Pauvre de lui c'est une victime , il n'a rien fait qu'accomplir son devoir d'être dominant pour la survie de sa race et la satisfaction de son ego.


                                Par contre La femme diabolique qu'elle est .Elle aurait dû faire attention , ben oui elle elle a un cerveau , elle elle reflechit , elle a le poid de la Société sur ses epaules .

                                Surtout que cette derniére (la Société) à tout fait pour que cette femme n'est pas connaissance de son corp,pour que cette femme Ignore cet objet de convoitise.

                                Ben oui toutes les femmes ne savent pas contrôler leurs corps , pour ca il aurait fallu qu'on les éduquent dans ce sens , ou qu'on leurs donne les moyens de le faire.

                                Je ne sais pas qu'on est il de l'Europe ( enfin!!)mais chez nous c'est a peine si les jeunes demoiselles arrivent a comprendrent ce qui leurs arrive a la puberté.

                                On a telement diaboliser le corp de la Femme qu'aujourd'hui même les femmes ont en peurent , alors la pour ce qui est des hommes meme pas la peine d'en parler .

                                la responsabilité incombe aux deux

                                Ben oui Beehive tu n'etais pas obliger de repondre du tac au tac pour ne pas lancer un debat de sourd
                                Dernière modification par l'imprevisible, 03 mai 2007, 08h31.
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X