Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une "boîte à bébés" abandonnés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai vu que ca existait aussi en Inde pour sauver majoritarement les petites filles tuées a la naissance.
    Je trouve ca horrible.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #32
      la phrase de yoyo aurai pu obtenit une autre lecture le mot "Les Hommes" peut tres bien englobé "Hommes et Femmes" car pour moi la responsabilté incombe aux deux partie.
      Tu peux toujours essayer redorer les dires d'une autre femme ou de leur donner une autre interpretation, mais moi j'ai bien compris qu'elle parlait et accusait les hommes et pas les Hommes. Mais probalement que je me trompe car moi pas comprendre bien francais

      Commentaire


      • #33
        les hommes n'ont pas le bebe dans le ventre, ils peuvent s'offrir le luxe de la lachete.
        Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
        Proverbe chinois

        Commentaire


        • #34
          BeeHive

          je crois savoir que tu es papa! excuse moi de faire reference à ton enfant sur FA mais j'aurais cru qu'autant qu'homme qui connait les joies d'etre Papa tu aurais plus defendu la position de parent que d'Homme!!!!

          je trouve ta position trop retranché, tu sais pertinament que ses choses la arrivent même au plus avertis des etres humains même au plus malin sur cette terre et que celui qui en souffre le plus c'est La Femme (je ne cherche pas a excuser ces femmes ) tu t'imagine avoir un être vivant dans son corp et devoir l'abondonné !!!!!! une partie de soi !!!!
          he oui le poid de la Société .

          La Betise humaine mon chér BeeHive la betise Humaine
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #35

            mais il vaut mieux le constuire dans son ventre pour faire ses caprices au mari (je veux des fraises, je veux des chips hamburgers
            Je suis averti ! héhéhé
            Tu peux dores et déjà oublié tout ça !

            Commentaire

            Chargement...
            X