Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chutes de Niagara...Gaspésie...Ile du Prince Edward, peut-être les iles de la Madeleine.

    Eté 100% canadien donc.

    Commentaire


    • #17
      InchAllah je l'espère,le maroc,soit agadir soit marakkech...Le reve



      Bachi:"Eté 100% canadien donc"

      Non d'un carribou!! Tabernacle! 100/100 canadien?!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #18
        salut lyonnais

        moi je les passerai avec toi lyonnais 69 car je sais que tu est toujour de si charmante et agréable compagnie , je vais essayer de piquer dans ton assiette , alors on part quand ? et on part ou ? et surtout avec qui , dis moi qui est pendu a ton cou , tu dis oui au maximum l'ami je compte sur toi

        Commentaire


        • #19
          agadir soit marakkech...Le reve

          en effet, tres belles destinations...
          Quoique l'été, j'aurais préféré Agadir

          Commentaire


          • #20
            Justement on hésite,mon coeur balance entre l'océan et les merveilles de Marakkech......
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #21
              Je ne sais pas comment font l'été, les Marrakchis mais c'est infernale comme chaleur.
              Mais y a toujours la clim...

              Commentaire


              • #22
                Moi mes vacances je les passerais chez moi , enfin comme toujours quoi loll
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #23
                  shamsdine

                  moi je les passerai avec toi lyonnais 69 car je sais que tu est toujour de si charmante et agréable compagnie , je vais essayer de piquer dans ton assiette , alors on part quand ? et on part ou ? et surtout avec qui , dis moi qui est pendu a ton cou , tu dis oui au maximum l'ami je compte sur toi
                  mdr mhrahba bik

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X