Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a gagné le débat selon vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    meme si je ne suis pas très politique , j'ai remarquer que mme royale c'est bien battu , elle a ete convaincante , elle avait une réponse a tout , contrairement a sarkozy qui ma paru trop agressif , moqueur parfois , essayant de trouver une certaine forme de sympathie de la part du journaliste ppda ....en outre il me parait bien trop sur de lui , sachant que dans la politique rien n'est acquis qu'avec de simples paroles

    Commentaire


    • #17
      elle a réussi a le distabiliser en parlant des enfants handicapés

      elle etait plus chaleureuse et sympathique

      ca passe a 19.30 sur RDI

      Commentaire


      • #18
        J'ai trouvé que Sarkozy était mal à l'aise face à une femme, il se contenait beaucoup.

        Commentaire


        • #19
          moi PPDA m'a pas trop convaincu ce soir décéption de la soirée

          ...................
          sinon moi je trouve que Mme Royale est rentrée dans le jeux de sarko il l'a fait sortir de ses gants..faisant d'elle une héstérique ,colérique ....
          sur les idées il a été plus précis qu'elle..
          bouh elle aurait pu faire mieux.car la ,elle est restée scolaire comme a son habitude ..un peu monotone ...avec des ilots d'ennérvements quelques fois..
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            J'ai trouvé que Sarkozy était mal à l'aise face à une femme, il se contenait beaucoup
            il n'osait meme pas la regarder dans les yeux .....

            Commentaire


            • #21
              je n'ai pas aimée non plus quand sarkozy a fait entrer François hollande dans son débat avec segoléne royal , je trouve ça d'une bassesse

              Commentaire


              • #22
                Nedjma

                il n'osait meme pas la regarder dans les yeux .....
                C'est qu'elle a de fort beaux yeux
                Dernière modification par absente, 03 mai 2007, 00h35.

                Commentaire


                • #23
                  C'est qu'elle a de fort beaux yeux
                  il faut reconnaitre que c'est une belle femme !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour

                    Ségolène Royal sans aucun doute
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #25
                      elle était super jolie hier segolene, moi je pense que c'est elle qui a gagnée.

                      Commentaire


                      • #26
                        elle a eu souvent une belle raparti
                        elle etait vraiment sur d elle à l'aise et la repris a plusieurs reprise sur certaine données et informations donc elle avait l air d'en connaitre mieux certaines elements


                        une remarque a un moment dans le debat en arriere plan derrierre elle sur le plateau alors que tout etait dans les tons blanc/bleu
                        tout est devenu rouge pendant plusieurs seconde moi qui suit pas dutout physionomiste la vraiment cela ma interpellé : est ce un signe ???
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour

                          c'est vrai, d'un coup c'etait rouge juste quelques seconde, bizarre
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve que Sego a un peu profité du fait qu'elle soit une femme, si Sarkko s'était conduit comme elle hier, il aurait été traité de matcho.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour

                              pas du tout, on sent ça sincérité et surtout pour l'histoire des handicapé, elle la bien remis a sa place tout comme les autre sujets
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire


                              • #30
                                pas du tout, on sent ça sincérité et surtout pour l'histoire des handicapé
                                elle a ete très stricte lors de sa réponse a ce sujet , vu que monsieur prétend vouloir scolariser tout enfants handicapés alors que c'est lui qui a supprimé ce projet
                                je trouve qu'elle a eu beaucoup de sang froid face a lui sur ce sujet ...elle aurais du lui foutre une baffe !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X