Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a gagné le débat selon vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aanis je trouve que c ton discour qui est matchiste, Le nabot avait dit qu'il traiterai sego égal a un homme, hiers soir son attitude contenue, ses paroles mielleuse n'on fait que demontré qu'une fois de plus que ce type n'est pas sincéres, il ne la regardé meme pas en face, il c fait passé pour une victime tous le long, prennant a parti ppd et chabot, il été tres nerveux ses main et sa tete casi baissée l'on demontré, alors que sego avait les mains ouvertes, bien droite, le regardant en face, elle ne sait pas laisser faire, on la disait sans envergure et sans programmes, elle a demontré le contraire, meme au momment ou elle c emportée pour une cause des plus importantes, elle a su gardé sa dignité parce ce qu'elle été sincére, mot que le nabot ne connait manifestement pas Quand une femme ose se revolté pour defendre une chose dont elle se sent investi, on dit qu'elle est hystérique, (limite s'il lui a pas proposé du prozac) par contre quand c Mr qui crie au scandal et qui s'agite là on crie au génie et a la force de caractére
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      ce peuple français est vraiment trop jeune, tandis que nous on avait déjà des reines il y a des milliers d'années, eux en 2007 ils ont encore un peu de mal à voir une femme gouverner... quel monde mon diou

      Commentaire


      • #33
        Ségolène a montré hier soir qu'elle avait les capacité pour être Présidente de la République dire le contraire ça veut dire que vous n'avez décidément rien compris en la politique on peut être d'accord ou pas d'accord avec ses idées mais de grâce arrêtez de dire qu'elle est incompétente car c faux même le figaro qui est à droite l'a reconnu
        Dernière modification par Sarahh, 03 mai 2007, 10h16.

        Commentaire


        • #34
          Vous droitisez la France que la majorité des français, ne soutiennent pas les idées de sarkozy

          Commentaire

          Chargement...
          X