Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène Royal : "ma colère est très saine!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et tu comprends peut-être pas le français ? les gens ne veulent plus des rmistes, des gens pauvres etc ! tu veux que je sors mon dico de chinois

Commentaire

mais des rmistes et des gens pauvres , des arabes votent pour lui ....
      lol c'est a toi de me relire avant de me repondre
      je ne repondrais même pas houtaa, tu as rien saisie au message...
      comme si je t'avais insulté

Commentaire

N'ayons pas peur des mots oui ce sont des con, voter pour kkun qui le mets au banc de la société, qui les qualifie d'assisté, de ceux qui se leve tard par opposition a la france qui se leve tôt, OUI ce sont des CON qui se laiise seduire par le discour d'un populiste dont le frere est Numéros 2 du MEDEF....
        Je n'ai rien d'un con, et pourtant si j'etais Francais et voulant exercer mon droit et devoir de citoyen j'aurais voté pour Sarkozy plutot que pour Segolene Royale.

Et combien meme il a des amis au Medef c'est quoi cette idée de la société ou il faut opposé riches aux pauvres...
        C'est vous qui dressez les francais les uns contre les autres et non pas Sarkozy.

Descendez de vos grands chevaux d'humanistes convaincus et regardez la realité en Face, si vous croyez que le vide siderale qui sert de programme a Segolene royale va faire un quelconque bien aux francais, sous pretexte qu'elle est de gauche et que donc elle donnera plus aux pauvres en prenant aux riches ben vous vous gourrez joyeusement.
        Car si elle met une taxe sur les transactions boursieres, taxes dont elle n'a defini aucun contours, aucun etre sensé ne posera un centime en bourse, et vous aurez un joli crac boursier avec tout ce que cela creera comme effets collateral.

Faut arreter de diaboliser sarkozy deux secondes et parler plus des programmes que de la tete des gens qui vous ne revient pas.

Commentaire

lol quasard : faudra deja qu'il y est un programme pour en parler (j'en ai retenu 1 proposition quand meme et tres recurante : on discutera avec les partenaires sociaux) .. ou que ses simpatisant l'aient lu pour en discuter (il jouent le jeux de segolene qui n'a rien d'autre pour s'en defendre que de dresser les uns contre les autres .. ...etc)

Commentaire

les gens qui votent sarko ils ont leurs raisons, mais qu'ils soient rmistes, pauvres, arabes, ou habitent dans les banlieues et votent pour lui, il y a un truc qui va pas !

moi si j'était doté d'un compte en banque de 5 millions d'euros, c'est clair, je le dis, je voterais pour sarko, car il va dans le sens de mes interets, mais si je suis ouvrier, jamais je ne pourrais souffrir ne serai-ce que sa photo

Commentaire

t'as une fausse idée du peuple français tolkien ...
              y a pas 2 population ...
              arretez de copier segolene ...
              la preuve vous stigmatises les gens ...vous les catalogues ...

voici 3 questions (objectivement [ sans les nous lancer des mot du type facho, raciste, dictateur, dangereux , ou autres] et si t'as lu le programme des 2 candidats)
              en quoi un rmiste a plus raison de voter sego que sarko?
              en quoi un ouvrier a plus raison de voter sego que sarko?
              en quoi un arabe à plus raison de voter sego que sargo?
              et je te promet d'y repondre en detail aussi ..
              mais reste dans le contexte des ces 3 questions seulement pour eviter les hors sujets..
              à toi

Commentaire

Quasard

Sarko est le sortant il a un bilan sa fais 5 ans qu'ils sont au pouvoir et ya jammais eut plus de clochard que maintenant a paris a chaque feu roure tu a des mendiant posté pour quémendé une piece.

Les emeutes de Banlieux vous avez oublié.....

Azouz Begag ministre de la republique traité comme un chien vous avez oublié ?

Le journaliste de Paris Match licencié après qu'il avait publié en Une la photo de Cecilia Sarkosi avec un autre homme vous avez oublié....

Les journalistes de france 3 et France inter menacé verbalement par Nicolas vous avez oublié?

La non repentance des crimes coloniaux et la reabilitation de l'oas vosu avez oublié ?

Commentaire

Moi je suis berbere arabisant et si j'avais la nationalité francaise (que je ne demande pas) je ne verrais aucun probleme pour voter sarkozy.
                  Je ne vois pas ou vous avez vu qu'il etait raciste, alors la pas du tout.
                  Il a une politique severe de l'immigration? Il refoule les immigrants clandestins?
                  mais ne sont ils pas des clandestins?

Pour vous etre humaniste c'est faire de l'humanitaire et acceuillir tout le monde en France?
                  Mais ce n'est pas possible et vous le savez tres bien.

Ca ne fait pas plaisir de renvoyer quelqu'un qui n'a pas ces papiers, mais que faire d'autres quand on a pas les moyens de l'aider et et de lui permettre de trouver un emploi et non pas d'en faire un assisté?

Ceux qui ont des idées pour regler l'epineux probleme de l'immigration ben qu'ils aillent dans les partis et les proposent, on attend que ca avoir des solutions pour.

Moi je prefere voir l'argent qui aurait servi a assisté des sans papiers en europe investi en Afrique dans des projets a valeur ajouté.
                  Si c'est pas le cas pour vous, chacun sa vision de la société.
                  Mais traité de con l'autre parce qu'il ne pense pas comme vous, c'est ca la betise personifié.

Les gauchos se croient superieurs aux autres, ou croient valoir mieux, alors qu'eux memes ils ne voient que leurs propres interets AU DEPEND de ceux des AUTRES.

Alors au lieu de pleurer faites des propositions, au lieu d'insulter debattez.
                  Au lieu de denigrer argumentez!
                  Et si vous n'avez pas le niveau pour ca, de grace taisez vous!

Commentaire

houtaa :

si j'étais un jeune arabe qui sert dans la police, c'est clair aussi que je vote sarko !

moi sarko, je l'aime pas, et pour son programme politique et pour sa personnalité, voilà tout

quasard tu peux pas voter toi aussi ? ma parole y'a que les gens sans droit de vote qui defendent sarko, encore un mystere de l'univers !!!

Commentaire

tolkien repond a mes 3 question objectivement....c'est pas difficile pourtant ...(sauf si manque d'arguments et que tu detourne la discution à chaque fois on va pas y arriver)

Commentaire

Sarko

"Je suis le premier homme politique de droite à dire qu'il faut une immigration choisie. Mais je dis aussi une chose avec la plus grande force : personne n'est obligé d'habiter en France. Et quand on aime la France, on la respecte", a-t-il ajouté. Jusque là il était resté zen le candidat de la droite..
                        "On respecte ses règles, c'est-à-dire qu'on n'est pas polygame, on ne pratique pas l'excision sur ses filles, on n'égorge pas le mouton dans son appartement et respecte les règles républicaines", a-t-il insisté.
                        Ce à quoi une jeune fille d'origine algérienne a répondu : "les propos que vous venez de tenir sur les moutons ce sont des propos racistes. Il y a des règlementations, il y a des abattoirs, on est civilisé", a-t-elle dit, en ajoutant. "c'est honteux, je suis d'origine algérienne et je suis musulmane et je me sens insultée, complètement".

http://orange.**************/article-5555401.html

Commentaire

repond s'y toi même ma grande, les jeux questions reponses moi je prefere le sudoku

Commentaire

quasard tu peux pas voter toi aussi ? ma parole y'a que les gens sans droit de vote qui defendent sarko, encore un mystere de l'univers !!!
                            Ne pas avoir de droit de vote, impliquerait il le non droit a la parole? ou peut etre pire a la pensé libre?
                            Je ne defend pas sarkozy, je repond a des attaques qui sont basés sur a peu pret rien.
                            L'homme en tant que tel ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est le programme.
                            Car meme si je ne suis pas Francais, je vis en france et j'y vivrai pour quelques années encore, j'aimerai donc vivre dans un pays ou l'economie se porte bien et ou on ne va pas me taxer a tout va.

Sarko est le sortant il a un bilan sa fais 5 ans qu'ils sont au pouvoir et ya jammais eut plus de clochard que maintenant a paris a chaque feu roure tu a des mendiant posté pour quémendé une piece.
                            Sarkozy est maire de Paris? Qui est le maire de Paris? C'est au maire de Paris qu'il faut adresser ces critiques et non pas a l'ancien ministre de l'interieur.

Les emeutes de Banlieux vous avez oublié.....
                            Des emeutes il y en a partout, et la maniere dont ca s'est fait en France etait injustifiable du coté des emeutiers qui etaient pris par un mouvement de casseurs et dont les revendications ne servaient aucune cause, puisqu'ils sont allé jusqu'a detruire leurs propres installations au lieu de marcher pacifiquement comme l'a fait la famille des deux victimes.

Le journaliste de Paris Match licencié après qu'il avait publié en Une la photo de Cecilia Sarkosi avec un autre homme vous avez oublié....
                            Que je t'étalle la vie dans la presse on verra comment tu reagiras.

La non repentance des crimes coloniaux et la reabilitation de l'oas vosu avez oublié ?
                            C'est du meme ordre que de demander a la turquie de se repentir pour les crimes commis en Armenie.
                            Je ne comprends pas pourquoi les generations d'aujourd'hui doivent s'excuser des erreurs commises par leurs ailleux.

Azouz Begag ministre de la republique traité comme un chien vous avez oublié ?
                            Ca je ne peux pas me prononcer je n'ai pas lu son livre, meme si je ne doute pas du fait qu'il ait subit des pressions et autres insultes.
                            Mais a ce jeu la va lire le livre ecrit par l'une des anciennes collaboratrices de Mme Royal tu serais etonné de voir comment elles traitaient les autres comme des moins que rien.

Moi ce que je juge c'est le programme.

"Je suis le premier homme politique de droite à dire qu'il faut une immigration choisie. Mais je dis aussi une chose avec la plus grande force : personne n'est obligé d'habiter en France. Et quand on aime la France, on la respecte", a-t-il ajouté. Jusque là il était resté zen le candidat de la droite..
                            "On respecte ses règles, c'est-à-dire qu'on n'est pas polygame, on ne pratique pas l'excision sur ses filles, on n'égorge pas le mouton dans son appartement et respecte les règles républicaines", a-t-il insisté.
                            Ce à quoi une jeune fille d'origine algérienne a répondu : "les propos que vous venez de tenir sur les moutons ce sont des propos racistes. Il y a des règlementations, il y a des abattoirs, on est civilisé", a-t-elle dit, en ajoutant. "c'est honteux, je suis d'origine algérienne et je suis musulmane et je me sens insultée, complètement".
                            Je ne vois aucune insulte contre les musulmans, et ceux qui n'aiment pas la France pourquoi se font ils souffrance d'y vivre?
                            Je ne comprend pas votre logique...
                            La jeune fille algerienne a tord de voir une insulte dans ce qu'a dit sarkozy, car c'est bien vrai qu'il y a des fammiles d'origines musulmanes qui ne respectent pas les regles d'hygienne et qui egorgent les moutons dans leurs appartements dans les HLM et ne va pas me dire non c'est pas vrai je l'ai vu donc voila.
                            Etre contre la polygamie en France est tout a fait logique il en va de meme pour l'excision feminine.
                            Il ne faut pas voir des insultes partout non plus.
                            Dernière modification par Quasard, 04 mai 2007, 17h47.

Commentaire

http://leweb2zero.tv/video/alfred_77462676fc6e61c

Commentaire

Que je t'étalle la vie dans la presse on verra comment tu reagiras.
                                On parle du ministre de l'interieur qui doit donner l'exemple et ne pas faire de l'abus de pouvoir

Commentaire

Chargement...
                                X