Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé messieurs, une femme tombe amoureuse de vous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça dépend de la fille
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

et avec la moustache

Commentaire

Yo-Yo tu es algéroise, Allah I Barek. Moi, je connais pas du tout ta ville ni ses habitants. Je suis juste une pauvre provinciale.

Stranger, ça dépend toujours des gens.

Tolkien, désolée ne le prends pas mal mais j'aime pas la moustache.

Commentaire

même celle qui fait deux kilo pesée large

Commentaire

Sissouh

Yo-Yo tu es algéroise, Allah I Barek. Moi, je connais pas du tout ta ville ni ses habitants. Je suis juste une pauvre provinciale.

Ma ville est alger et je vois pas en quoi les proviciaux sont pauvre, on est tous riche par notre culture et nos caractère et d'une certaine facon on tous des proviciaux ( la ville est la capital d'un regroupement de tous)
            L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

Commentaire

Tolkien, vu de loin une moustache ne me dérange pas... même les bises de mon père je les aime pas à cause de sa moustache, il le sait. Heureusement qu'aucun de mes frères n'en a. Si il y en a qui est mal rasé je m'en approche même pas.

Yo-Yo, il a des algérois qui pensent pas comme toi malheureusement, surtout les nouveaux venus. Mon rêve? Un jour visiter Alger et surtout la Casbah et voir si la bonne humeur légendaire de ses habitants est réelle ou non.

Commentaire

oui c'est pas être pauvre que de venir de la province, alger n'est qu'une ville. les algerois t'interessent un peu plus que les autres sissouh ?

Commentaire

Tolkien, non je ne suis intéressée qu'à visiter la ville.

Commentaire

Sissouh

Mon rêve? Un jour visiter Alger et surtout la Casbah et voir si la bonne humeur légendaire de ses habitants est réelle ou non.

Alors bienvenue des maintenant je serais ton guide et ça me ferais énormément plaisir de te montrer tous les beaux coin que je connais
                    L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

Commentaire

Stranger, ça dépend toujours des gens.
                      bain oui y'a femme et femme
                      y'a une blonde evec une forte poitrine !

y'au aussi la fièrté et la franchise

le charme , le sourire , l'esprit le naturel...
                      le charisme, la simplicité, la gentillesse, humour...ext
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Yo-Yo merci infiniment pour ta proposition que j'accepte. Si un jour je vais à Alger, je t'en ferais part et cela me ferait très plaisir que sois ma guide.

Stranger, effectivement il y a femme et femme. Tu penses réellement que si une femme n'est pas blonde avec forte poitrine a une chance réelle d'être perçue? J'espère que si.

Commentaire

y'a une blonde evec une forte poitrine !
                          pourquoi cette phrase ? qu'est-ce que ça a voir avec notre discussion

Commentaire

Hé messieurs, une femme tombe amoureuse de vous...
                            Je ne me ferai aucun soucis, elle se relevera toute seule.

Commentaire

je lui ouvre ma porte à double evantail.............
                              Gone with the Wind.........

Commentaire

Cela évoque quoi pour vous?
                                Furieux?
                                Gêné?
                                Mal à l'aise?
                                Vous la remettez gentiment en place, méchamment?
                                Vous la laissez faire, juqu'où? jusqu'au moment où cela vous fatigue, irrite?
                                ça se fait pas... ???.

Merci à ceux qui veulent bien répondre à mes questions
                                Sissouh, ta question aurait été plus interessante si elle avait été: Un homme tombe amoureux de vous
                                The Importance of Being Earnest

Commentaire

Chargement...
                                X