Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivement dimanche!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jour J et je ne sais toujours pas pour qui voter.....faut dire qu'avec le nombre de discours, de promesses, de coups bas, de polemique, de discussions, y a de quoi avoir l'esprit embrouillé!!!!

    Commentaire


    • #17
      http://www.dailymotion.com/da93/vide...nalyse-sarkozy

      WILAWA fait toi ta petite idee

      et vote pour la tolerance
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        wily tu n'as aucune crainte à avoir, vote en ton âme et conscience. tu peut voter pour sego l'âme sereine

        Commentaire


        • #19
          salam wilaya! si royal perd à un vote prés on sait qui sera responsable!!! mdr!! non serieusement je pense que sarkozy est un danger pour la démocratie,et bien que non partisanne ps à la base je vote volontiers royal.......plus que 8 heures!!
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Judy (Tolkien)

            Ouf, j'ai voté et j'en suis contente même si je n'en suis pas satisfaite. Si Sarko arrive au pouvoir cela ne sera pas de ma faute car je savais et j'ai agis.

            Commentaire


            • #21
              bonjour tout le monde ! oui je voterais en mon âme et conscience, j'avoue qu'inconsciemment j'avais un penchant depuis le début de la campagne vers un des deux candidats, mais tous les discours les discussions m'on fait hésité, à présent c'est clair....bon bin c'est parti, j'y vais.....



              PS : merci Solas pour la video!

              Commentaire


              • #22
                salam cheynese, salam sissouh

                vous avez votées pour votre avenir
                Dernière modification par absent, 06 mai 2007, 11h28.

                Commentaire


                • #23
                  Il y a une quizz sur le Monde pour savoir pour qui voter si on est indécis:

                  Sur les 20 question posées, j'ai 16 points en faveur de la Royal et seulement 4 (de trop) du côté de Sarko.


                  Si vous vous aussi vous amusez le voici:
                  http://www.lemonde.fr/web/vi/0,[email protected],0.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Tolkien, je participe aussi à mon présent en allant voter.

                    Salam Cheynese, j'espère que tu as déjà voter. Moi c'est fait.

                    Kikou, Wilaya, vote en tout âme et conscience mais il faut effectuer son devoir civique.

                    Commentaire


                    • #25
                      devoir civique.
                      qui que ce soit qui sera elu, ce sera ça qui aura gagné

                      Commentaire


                      • #26
                        salam sissouh,tolkien et tout le monde! sissouh ,j'y vais maintant voter,ségo bien sur!
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, Tolkien car le devoir civique est le ciment d'une réelle démocratie.

                          Bon vote ma chère Cheynese.

                          Commentaire


                          • #28
                            Une belle journee ce dimanche, vote au QG regional de Royal et drague au QG regional de Sarko, chacun suit ses interets

                            Commentaire


                            • #29
                              A voté! j'ai meme réussi à convaincre un indécis sur mon passage.
                              mais je viens de voir sur un site belge qu'à 17h30 srkozy était à 54/100!!!!
                              j' espère que c'est faux.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #30
                                srkozy était à 54/100
                                Non c pas vrai... il est à 53,millettes % c rassurant! lol!

                                Bah écoute, si la majorité des français le choisissent y aura rien à dire. je ne serai certainement pas triste.

                                Moi pas satisfait de la candidate de gauche, mais enfin bon! le moins mauvais des candidats m'est apparu être Elle: Ségo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X