Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
jour J et je ne sais toujours pas pour qui voter.....faut dire qu'avec le nombre de discours, de promesses, de coups bas, de polemique, de discussions, y a de quoi avoir l'esprit embrouillé!!!!
salam wilaya! si royal perd à un vote prés on sait qui sera responsable!!! mdr!! non serieusement je pense que sarkozy est un danger pour la démocratie,et bien que non partisanne ps à la base je vote volontiers royal.......plus que 8 heures!!
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Ouf, j'ai voté et j'en suis contente même si je n'en suis pas satisfaite. Si Sarko arrive au pouvoir cela ne sera pas de ma faute car je savais et j'ai agis.
bonjour tout le monde ! oui je voterais en mon âme et conscience, j'avoue qu'inconsciemment j'avais un penchant depuis le début de la campagne vers un des deux candidats, mais tous les discours les discussions m'on fait hésité, à présent c'est clair....bon bin c'est parti, j'y vais.....
A voté! j'ai meme réussi à convaincre un indécis sur mon passage.
mais je viens de voir sur un site belge qu'à 17h30 srkozy était à 54/100!!!!
j' espère que c'est faux.
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire