Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous l'estomac solide pour ces montagnes russes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous l'estomac solide pour ces montagnes russes ?

Mon premier roller coaster était celui du parc d'attraction d'Alger. La première fois, ce fut impressionnant, mais après, la dose d'adrénaline était insuffisante pour planer!

C'est en Europe et aux Etats-Unis qu'on trouve de vraies montagnes russes qui ont vraiment de l'effet. Et souvent, les cris des filles font plus peur que le roller coaster lui même!

Ci dessous, 3 clips des meilleurs roller coaster du monde.

Monter dans le "bateau" rouillé du parc d'attraction d'alger ça suffit pour vous donner le mal de mer pendant des siecles
    A chaque balancement je pensais qu'il allait se decrocher et finir en vol planer :22:
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

En France on a pas autant de place pour ca.
      J'en ai fait un que je croyais facil.J'ai insisté aupres des mes amies.Quelle frayeur en arrivant la haut!!J'esperais que ca s'arrete vite.On arretait pas de hurler!
      Mais une fois la haut c'est trop tard, tu peux plus descendre.
      A cause de ca, meme la grande roue me fait peur.:22:
      Alors je me contente des petits trucs pour enfants...genre le petit train de Speedy Gonzalez.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

nassim ca a l air geniale
        j ai envie d essayer mais je ne pense pas resister longtemps
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul,
          En montant sur le manège tu te dira c'est génial.Quand le manège commence a monter la pente et que tu te rends compte que tu t'approche de plus en plus du ciel, tu commence a hésiter et a regarder partout l'air inquiet.Ensuite, vooooooooaoum, la premiere pente, tu hurle, puis au virage tu dis rien, t'as le souffle coupé.Tu remonte une pente tu regarde partout, t'as envie que ca s'arrete, et vouuuuuuaaaaouuum, tu dévale encore une pente.Ca crie partout!
          Tu enchaine, pentes, virages, montée, virage, pentes.Tu regarde tes jambes qui bougent dans tous les sens, tu ferme les yeux mais c'est pire!!
          Tu les rouvre, tu regarde ton siege accroché au rail.Tu prie pour qu'il tienne le coup.Tu hurle, ton coeur s'est arreté plusieurs fois, le mec au micro te lance d'un ton ironique "vous en voulez encore??".Tu crie "stoopp!!" Mais ca continu!Plusieurs tours.
          Enfin quand ca s'arrete, t'es pas sure que ca s'est arreté.Comme tu vois les autres descendre tu descends aussi.Mais tu tiens pas debout.T'es jambes tremble.
          Tu te dis que ca a duré des heures mais en fait ca n'a duré que 2minutes a peine.
          Tu jure de ne plus remonter la dessus.Puis une certaine euphorie te monte a la tete et tu rigole toute seule en t'éloignant de cet engin de torture.
          Apres pendant une semaine, tu saoule ton entourage en disant "je l'ai fait!J'ai eu super peur!J'ai cru que j'allais tomber!"
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Impossible pour moi...jamais jamais jamais
            jsuis même pas capable de regarder la video !!
            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

J'ai regardé la video j'etais en meme temps mort de rire quand elle parlait la tite british hahaha trop drol le coup du breakfast, et en meme temps j'avais envie de vomir mon cerveau avait l'impression que c'etait moi qui etait dans le siege xD
              Moi je l'ai deja fait et je le referai ca me donne toujours envie de pleurer de rire a la fin xD

Commentaire

Monter dans le "bateau" rouillé du parc d'attraction d'alger ça suffit pour vous donner le mal de mer pendant des siecles
                A chaque balancement je pensais qu'il allait se decrocher et finir en vol planer

Hahaha Jongar...

Je comprend tant ton angoisse.
                Je suis montée sur une sorte de grand huit à Alger...et ce n'est qu'après m'être pris un coup de dossier dans le dos à la fin de la pemière pente que j'ai réalisé qu'on était à Alger.

"Mais pourquoi tu es montée la dessus idiote??? Mon Dieu pourvu que ça se termine bientôt..."

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Il y a 4 ans, je suis montée pour la premiere fois dans des montagnes russes...et la seule chose dont je me souviens, c'etait cette horrible sensation de chute libre :22: ...tu a beau hurler...ca ne sert a rien!
                  J'en garde un trés mauvais souvenir

Commentaire

salam!

Alala les montagnes russes...Quand j'étais petites j'allais souvent dans les parcs d'attractions avec mon papa,et le jour où on a fait les montagnes russes je ne l'oublierais jamais tant ma peur a été grande!

je criais "mooonsieur arreeetez la maaaachine!!" En fait j'avais peur de m'envoler et je m'accrochais de toutes mes forces...Du coup aprés ça a été plutot genre la peche aux canards
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

quand je pense qu'on paie pour se faire peur! eh oui, tel est l'homme civilisé!

Commentaire

On a encore une fois une confirmation que garçons et filles sont différents!
                        Pendant que la majorité des garçons apprécient ce genre d'expérience euphorisante, les filles, elles, fuient le risque et jugent l'exercice stupide!

Comme on ne peut pas tous être des pilotes de chasse, il nous faut des petits trucs pour nous consoler. Les montagnes russes en sont un!

Attachez vos ceintures, le roller coaster (Maryland, USA) qui suit n'est pas comme les autres. Le parcours dure 30 secs mais quel effet!

Commentaire

mais c fou ca devrait etre interdit
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

pas de vite conclusion Nassim
                            chui une grande amatrice des sensations fortes
                            bizarrement en Algérie je n'ai jamais osé les essaier, ma prremière fois c t à Diseneyland avec Indiana Jones en 2002, et depuis je ne ratte aucune occasion pour en faire, la dérniere c t à la foire foreine de Rouen, il avait un autre jeu, je crois qu'il est plus fort que les montagnes russe, c t un truc qui te renverse ds tout les sens et qui te donne l'impression que tu seras jetté ds la seine je trouve ça géniaaaal
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

j'ai déjà fait le tagada ou top gun..celui ou vous êtes au ciel et après la tête en bas et les jambes en l'air puis ça continue... vous avec l'impression que vous allez atérir au sol puis vous êtes bloqués la tête en bas et pour finir un jet d'eau vous lave le visage pour vous rapeler que vous ne faites pas de cauchemard
                              sinon mon avant dernier manège où on est à deux sur un genre de soucoupe..ça tourne tellement vite que j'ai pas supporté, j'ai vomis ma madarine..puis ça tournait et ça giclait encore

sinon y a pas mieux que la train fantôme d'alger où il fait tout noir..on fait que crier (les nanas) parce qu'on atend qu'un monstre vienne mais walou.;vous criez dans le vide pour rien parce que y a rien
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                              X