Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous l'estomac solide pour ces montagnes russes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben moi j'avais fait le "Maximum" à la foire du trône... il était indiqué : simulation de décollage d'avion de chasse! mais j'ai quand même foncé!
    on était à 60m de hauteur et on avait l'impression qu'on allait s'écraser contre les stands de la foire, à une vitesse et une force incroyable! je me souviens que je faisais des prières là-haut, à force d'être retournée dans tous les sens il me semblait que le truc qui me maintenait en sécurité allait se casser et que je finirais par une jolie chute libre! un vrai cauchemar!
    n'empêche, je suis aussi une amatrice de sensations fortes! quoique je ne sais pas si j'oserais le saut à l'élastique...

Commentaire

j'ai fait les montagnes 1 fois ....euhhh j'hesite ...mais je crois bien que je vais m'arreter la :22:

Commentaire

Il ya un parc d'attarction en Grande Bretagne qui s'appelle "Alton Towers" special pour les grand 8.

On a presque le meme que celui de Maryland mais celui de Alton Towers dure beacoup pls longtemps. Il s'appelle "Rita Queen of Speed". Avant de demarrer t'as les feus formule 1 en face en vert. Quand les feus commence a changer en rouge tu te dit que'on demarrera que lorseque le dernier feu change mais non... il te prend par surprise est il commence au 3eme feu de 0 a 100KM/H t'as l'impression que ta peau va se decoler de ton visage. C'est trop FORT!!!

Le Manege que j'ai pas pu essayer etait 'Oblivion. C'est une chute droite a 90 degré... elle commence tout en haut et tu termine la chute dans un tunel au sous sol...a l'entree du tunnel t'as des petit trous tout au tour qui jette de l'eau pour aider les gens a respirer et pour faciliter la glisse du train. Quant t'est au pique avant la chute le manege s'arrete et il peut etre suspendu en haut jusqu'a 1 minute, ca chute quand tu t'y attend le moins!!!

Mon prefere c'etait le Nemesis:

Dernière modification par Suha, 05 mai 2007, 23h08.

Commentaire

Chargement...
        X