Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des filles qui fument ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Fritta

    On a compris, Monsieur Fritta est connecte, merci comme meme pour le brossage des algeriens

    Commentaire


    • #92
      Bee...tu n'es pas habitué aux compliments...
      C'était tellement sincere que c'est venu de mon petit orteil et c'est remonter jusqu'au haut
      Je suis vexée
      Fach.....





      Commentaire


      • #93
        Fritta

        tu n'es pas habitué aux compliments...
        Malheusement non, sur FA en tant qu'homme algerien on m'a habituer au surnom d'animal, predateur, macho, brutal, violent ....

        Merci pour tes compliments sinceres je vais faire un agrandissment et en faire un fond d'ecan de FA

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir tard le soir Chun Li...
          Châma bonsoir, doublement tard!!

          Enormément de gens ont des clichés sur la fille qui fume qui plus est si elle est maghrébine.Une fille qui fume=trop libre=se drogue=boit=est une grosse sal***.

          Je trouve ca d'un ridicule!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #95
            bonsoir tout le monde /

            je vois que le sujet a completement devié de sa trajectoire ,c'est bien de defendre ses opinion mais je trouve sa desolant de les defandre aussi brutalement comme si votre opinion etait la derniere opinion valable mais non faut savoir etre flexible dans sa tete au lieu d'eloigner tout le monde de la scène pour qu'on vous vois vaut mieu laisser celui qui a le role de le jouer comme il veux bon ou mauvais c'est son probleme ,tes une femme tu fume ca te concerne mais ne vien pas dire fumé c'est bien //

            je vous rapele le sujet qui etait les filles qui fument et non les femme mure qui fument parce qu'il y'a une difference une fille qui fume dans la plus part des cas elle dois pas etre consciente de ce qu'elle fait elle le fait sous influence alors qu'une femme mure elle sais ce qu'elle fait normalment //
            Dernière modification par L'avalanche, 06 mai 2007, 01h54.
            a quoi sa sert l'amour ? ....

            ..... a trompé ce qu'on aime déjà

            Commentaire


            • #96
              l'avalanche

              je vous rapele le sujet qui etait les filles qui fument et non les femme mure qui fument parce qu'il y'a une difference une fille qui fume dans la plus part des cas elle dois pas etre consciente de ce qu'elle fait elle le fait sous influence alors qu'une femme mure elle sais ce qu'elle fait normalment //
              Tu as parlé de la finesse de la femme algerienne... ... et non de jeunes filles algeriennes...
              Je cite:
              ...etant donnée que la femme algerienne est connue par sa finesse et sa féminité...
              Enfin, el mouhim...
              Dernière modification par Absente, 06 mai 2007, 05h11.

              Commentaire

              Chargement...
              X