Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des filles qui fument ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non spacialle, on a plus le droit de fumer n'importe où

    Commentaire


    • #47
      Harrachi

      Hein, FRITTA peut confirmer ...
      Ah ben, je choisirai la Marlboro sans hésiter...les rym, c'est pour les maçons

      Commentaire


      • #48
        Désolé de vous décevoir mais je ne mettrais pas de photo.
        ah bon mince j'en suis un:22:
        mais je pensais que c'était les nassim et les afras les clops de maçon

        Commentaire


        • #49
          que pensez vous des hommes qui fument
          ce sont des enfummés ! tout simplement momo

          Commentaire


          • #50
            et je trouve ca domage que l'on en soit encore la
            Eh oui fritta et on va pas bougé , la cigarette n'a jamais fais pousser qqu vers l'avant ni retenir en arriere c'est un choix et chacun doit l'assumer à ses risques et perils de santé mais je n'ai aucun droit de juger chacun est libre de faire ce qu'il veut .... d'autre en ont des manies plus graves
            L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

            Commentaire


            • #51
              @fritta

              C'est quoi moeurs legeres ?... est ce dans la facon de s'habiller ? est dans les relations hommes femmes ?... en fait, la seule definition de moeurs legeres pour moi est a conotation sexuelle (a moins que je me trompe !)

              Il faut mettre les choses dans leur contexte FRITTA. Moi le lycee j'y etais au debut des annees 90, l'Algerie etait autre. Ce que je fait la est un constat, pas un jugement de valeur. A l'epoque les 5 ou 6 filles qui etaient fumeuses et que je connaissais tres bien, etaiente effectivement des nanas legeres dans leurs attitudes, assez allumeuses, tres faciles, qui frequentaient volontiers (et a volonte) les gars friques du coin -meme vieux- qui sortaient et qui fesaient plein de choses qui ne nous regardent pas.

              Nous parlons quand meme de jeunes filles lyceennes qui ont entre 16 et 18 ans, pas de dames majeures et vaccinees et en plus a Alger, pas a New York. Par ailleurs, qu'on le veuille ou non a cette date, la cigarette chez les filles etai encore tres mal-vue par l'entourage et il est evident que ces filles-la l'adoptaient pour justement afficher la couleur et se demarquer des "filles coincees". Bon, il se pourrais bien qu'il y est des exception a cela a l'epoque mais de mon constat et dans mon entourage je n'ai vu que cela.

              Par la suite les choses ont changes comme je l'ai precise, toujours selon mon constat personnel bien entendu.

              ... et a mon avis, c'est trés grave d'associer la cigarette aux moeurs legere ! ... en fait, ca n'a aucun rapport !

              Peut-etre pas de nos jours, je suis tres d'accord, mais a une certaine epoque c'etait le cas et c'etait reellement ainsi. Encore une fois c'est un simple constat.

              ... L'avalanche parle bien de l'aspect social avant la santé ! ... en fait, elle nous demande notre avis sur les femmes qui fument ... et je trouve ca domage que l'on en soit encore la.

              La je en suis pas du tout d'accord. Ce qui est normal ou banal pour moi ou toi peut bien ne pas l'etre chez d'autres d'autant plus que cette question de la cigarette demeure encore delicate dans notre societe. Moi qui suis un mec je n'ose pas fumer en presence de mon pere et quand bien meme je suis assez cool pour accepter une femme fumeuse je me vois mal lui permettre de le feire devant mes parents alors que moi meme je ne l'ose pas !

              Pour le reste je ne vois pas ou est le mal si L'AVALANCHE ou un autre forumiste demande l'avis des autres sur un phenomene et un aspect de notre societe ; au contraire je trouve tres sain de pouvoir en discuter non ?
              Dernière modification par Harrachi78, 05 mai 2007, 13h23.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                @fritta

                Ah ben, je choisirai la Marlboro sans hésiter...les rym, c'est pour les maçons

                Hahahahaha ... la honte ! C'est AFRAZ qui est la clope des massons ! Le NASSIM est celui des ztaylia alors que tres longtemps le RYM etait celui des nanas ...

                Les MRLBORRO c'etait celui des flemards ... IoI
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #53
                  personnelemnt je ne supporte pas la cigarette,mais je ne juge personne "homme ou femme",et fumer est mouvais pour la santé.tout le monde le sais, c'est bein de le repéter.

                  mais j'aimerais bien que les fumeurs respectent les non fumeurs, qui ne sont pas oubligé de fumer malgré eux. surtout penser aux enfants
                  une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour l'explication
                    Non, effectivement, il n y a aucun mal a poser des questions...mais ce genre de question m'enerve!...tout le monde sait ce que pense tout le monde au sujet des femmes qui fument...

                    Commentaire


                    • #55
                      Si l'on est choqué par une femme qui fume, qu'est-ce que ça doit être au sujet des anciennes et de leur chemma !

                      Commentaire


                      • #56
                        Besbes

                        j'ai eu un flash de Ouardia, Allah yerhema !
                        promis que j'ai eu la meme vision

                        qu'est-ce que ça doit être au sujet des anciennes et de leur chemma !
                        ma parole mais tu lis dans mes pensées
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #57
                          Personnelement ,, si ma future femme fume cela me cause pas de probleme , mais c'est juste un conseil pour elle

                          Commentaire


                          • #58
                            mmm les patés de sables dans la bouche ! avouez qu'il y a de quoi se faire suicider un bouriquet les femmes qui font ça

                            Commentaire


                            • #59
                              Imprevisible, on connaît la même femme algérienne apparemment !

                              Commentaire


                              • #60
                                Besbes

                                Imprevisible, on connaît la même femme algérienne apparemment !
                                Belles , Douces ,Feminines et surtout raffinées
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X