Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pakistan : Farah, chrétienne de 12 ans, enlevée, violée et réduite en esclavage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Manifestation à Tel Aviv après le viol collectif présumé d'une adolescente de 16 ans.Heidi Levine/SIPA
    Paris Match | Publié le 21/08/2020 à 18h05 |Mis à jour le 22/08/2020 à 09h22

    Oui! ... très bien, alors imitant uniquement l’État Sioniste dans ce qu'il y a de sordide, c'est une bonne excuse pour apaiser nos consciences ...

    Commentaire


    • #32
      Il n'y a pas de manifestation au Pakistan pour protester contre ce genre de pratiques. Cela se passe dans l'indifférence de la population car cela concerne les chrétiens, qu'ils détestent.
      Par contre, lorsque ces mêmes pakistanais émigrent dans un pays occidental, ils exigent le respect de leurs droit et de leur religion.
      Des manifestations, il y en a eu dans ce pays lorsque des foules haineuses ont exigé l'exécution d'Asia Bibi, accusée à tort de blasphème.

      Commentaire


      • #33
        un million de musulman en camp de concentration.. c'est pas un probleme

        que la chine mette en camp de concentration un million de Ouïghours c'est pas un problème non ...
        le problème c'est un fait divers au pakistan .
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #34
          que la chine mette en camp de concentration un million de Ouïghours c'est pas un problème non ...
          le problème c'est un fait divers au pakistan .
          Les chinois mettent en camp de concentration un million de Ouïghours, les pakistanais imposent des sévices sur une fillette Chrétienne d'une douzaine d'années, ainsi la vengeance est équilibrée, et l'honneur est sauf, la fierté retrouvée ! ...
          Dernière modification par infinite1, 23 janvier 2021, 10h23.

          Commentaire


          • #35
            C'est sur que..

            le sort de la petite est monstrueux et ceux qui lui ont fait cela sont des monstres et ne peuvent pas se prévaloir d'avoir une quelconque foi.
            Mais mon intervention c’était juste pour montrer que "l'indignation" de certains est orienté et que quand ont commence a raisonner en noir et blanc.; en chrétiens/musulmans.... ont oublie qu'avant tout c'est surtout des êtres humains.
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire


            • #36
              Kaghemoussa

              J'ai posté sur ce forum, à plusieurs reprises, des articles concernant la persécution des Ouïghours en Chine et qui dénonçaient ces camps de concentration.
              Il m'a été répondu que les faits n'étaient pas avérés et que mon but était de dénigrer la Chine.
              Alors devant ces réponses effarentes, je n'ai plus posté à ce sujet.

              Commentaire

              Chargement...
              X