Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père musulman refuse que sa fille soit assise à côté d'un garçon en classe et intimide son professeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La France est un pays champion dans la création des polémiques

    À défaut d'avancer elle recule la France , il parait que le Maroc a créé son antivirus , ben , que font les français , passent leurs temps avec des faits divers et commérages , c'est vrai , elle vieillit la France , et quand on est vieux , c'est fini , on ne pense plus qu'à laisser sa place aux autres ...

    Commentaire


    • #32
      Scipio,

      Quand un parent demande la présence de savants musulmans au cours dans une école publique en France, il est atteint psychologiquement. Il se croit dans un pays musulman. Le procureur a demandé une obligation de soins.

      Humour.....Pour les prénoms.....rubrique "naissances", c'est le grand remplacement qui doit inquiéter certains alors. Il y a toujours eu le faciès qui dérange une petite partie des français et aussi le prénom depuis les années 70 au moins. Rien a changé avec les mêmes thèmes campagnes électorales. C'est surtout la 3ème-4ème génération de français musulmans dans des maternités actuellement. Suivant la zone habitée, il peut y avoir aussi 100% de naissances enfants chrétiens par exemple. Il faut voir également la rubrique décès pour se rassurer, les premiers immigrés musulmans sont de plus en plus nombreux. Vu la fin du baby boom et le début des grandes vagues de nouveaux retraités, c'est pas fini, ne pas s'étonner pour les naissances. Le prénom ne fait pas le moine ni la nationalité. Et il y a chaque année des dizaines de nouveaux prénoms.
      Dernière modification par panshir, 15 février 2021, 18h23.

      Commentaire


      • #33
        Valeurs actuelles ... mdr !

        Porte parole de l’Extrême droite franchouillarde
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #34
          Un père musulman refuse que sa fille soit assise à côté d'un garçon en classe et intimide son professeur
          Il faut vite ouvrir un débat national et faire voter une loi qui obligera les parents à accepter que leurs filles s’asseyent a cote d’un garçon et vis-versa.

          Commentaire


          • #35
            Ce qui est regrettable c'est la pénalisation de la fillette innocente, sinon un vol charters vers son bled à ce gugusse avec toute sa smala serait le plus approprié.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par OKHAYYAM
              Valeurs actuelles ... mdr ! Porte parole de l’Extrême droite franchouillarde
              Cet article de Valeurs Actuelles est une reprise de celui initialement publié par le journal local de la région où s'est produit c'est incident, le Républicain Lorrain.

              Commentaire


              • #37
                Il se passe des choses dans l'école française yaw.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par elbieroi
                  Il faut vite ouvrir un débat national et faire voter une loi qui obligera les parents à accepter que leurs filles s’asseyent a cote d’un garçon et vis-versa.
                  En la matière, il n'y a pas besoin de débat national ni d'une nouvelle loi, puisque contester la mixité et le contenu de l'enseignement public par le harcèlement d'un enseignant ou par l'intimidation est déjà prévu par le code pénal.
                  Ce qui fait que cet attardé se retrouve devant un tribunal.

                  Commentaire


                  • #39
                    Un média local ça se comprend. V.a est un média national très à droite qui fouille dans les poubelles pour trier et plaire surtout très à droite, comme le fait cnews.

                    Surtout V.a volontairement ne précise pas que les faits remontent à la rentrée scolaire 2019 et les mois suivants d'après le républicain lorrain et titre au présent comme le média local. pour amuser les lecteurs. Cela donne l'impression que c'est tout récent. C'est ce que appelle fouiller dans les poubelles des médias locaux et même si c'est des audiences devant les tribunaux pour des faits anciens.

                    Il est nommé "un Thionvillois". Cela suppose qu'il est français. Il ne peut retourner qu'en France ou chez le psy. Habituellement une nationalité étrangère est bien mise en évidence.
                    Dernière modification par panshir, 15 février 2021, 22h55.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il est important de rappeler de nouveau, que la source de l'extrémisme islamique, a savoir l'Arabie saoudite, est un pays allié de tous les pays occidentaux particulièrement des USA, de la FRANCE et de la Grande bretagne qui rappelons-le est le pays qui a grandement contribué a la prise de pouvoir des wahabites dans ce pays.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par panshir
                        Cela donne l'impression que c'est tout récent. C'est ce que appelle fouiller dans les poubelles des médias locaux et même si c'est des audiences devant les tribunaux pour des faits anciens.
                        L'article du Républicain Lorrain est du 12 février 2021 et fait suite au jugement du tribunal de Thionville. C'est donc un compte-rendu d'audience.
                        L'affaire est mise en délibéré jusqu'au 09 mars.
                        VA n'a pas indiqué que c'était un fait récent, d'autant plus qu'il a reproduit l'article initial précisant ainsi qu'il ne peut s'agir d'un évènement actuel, car il y est indiqué qu'il est question d'une audience correctionnelle, avec les réquisitions du procureur de la République, ce qui sous-entend que les faits ont été commis dans le passé.
                        Il est vraisemblable que le 09 mars, le média local donnera le résultat du jugement.
                        Alors, si vous appelez cela fouiller dans les poubelles...
                        D'autant plus que le sujet est situé dans une période sensible qui a vu un professeur se faire décapiter par un musulman et que ce genre de harcèlement et d'intimidation pour des motifs religieux a tendance à augmenter.

                        Il est nommé "un Thionvillois". Cela suppose qu'il est français.
                        Le gentilé d'une commune s'applique à tous les résidents de celle-ci, quelle que soit leur nationalité. oeilfermé

                        Commentaire


                        • #42
                          Ali,

                          V-a relate les faits pour donner l'impression que c'est tout récent comme une comparution immédiate pour amuser ses lecteurs abonnés. Il ne reprend pas les dates des faits du média local. C'est volontaire. Il ne s'agit pas seulement d'évoquer le passage devant un tribunal.

                          Pour rappel, l'assassinat du professeur Samuel Paty, c'est un acte terroriste, bien prémédité, commandité bien à l'avance, pour l'occasion du procès "Charlie Hebdo", et commis par un jeune daechien et non par un parent d'élèves. Et ce crime pouvait être évité vu les plaintes, les alertes, les vidéos d'un parent d'élève fiché S inconscient. Mais, visé un prof x c'était déjà programmé par les daechiens. Ils ont profité de la médiatisation du long procès Charlie Hebdo, avec trois attentats.

                          C'est tout à fait normal de porter plainte dès qu'il y a menace de la part d'un parent comme partout. Les plaintes les menaces contre des professeurs quelque soit la raison ne datent pas de l'automne 2020.

                          Bien entendu, nommé untel en référence à une ville n'est pas une nationalité. Mais tu sais très bien que des médias n'hésiteraient pas à nommer un étranger par sa nationalité et non par sa ville ou région de résidence, genre "un breton".
                          Dernière modification par panshir, 16 février 2021, 13h23.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par panshir
                            V-a relate les faits pour donner l'impression que c'est tout récent comme une comparution immédiate
                            Ce qui est faux, car une comparution immédiate entraine un jugement et un délibéré immédiats.
                            Or dans l'article, il est bien mentionné qu'il y a un délibéré jusqu'au 09 mars.
                            Il est parfaitement compréhensible qu'il ne s'agit pas d'une comparution immédiate et que les faits se sont étalés et ont été pris en compte par la justice depuis plusieurs mois.
                            Pour rappel, l'assassinat du professeur Samuel Paty, c'est un acte terroriste, bien prémédité, commandité bien à l'avance, pour l'occasion du procès "Charlie Hebdo", et commis par un jeune daechien et non par un parent d'élèves.
                            Cela lui aurait fait une belle jambe, si l'on peut dire, à ce professeur, d'être décapité par un daechien plutôt que par un parent d'élève. Le motif religieux est le même.
                            Dernière modification par alibigoud, 16 février 2021, 14h12.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ali,

                              La grande majorité des lecteurs abonnés du média extrême droite v-a ignore le droit les procédures judiciaires. Pour elle c'est tout récent. Vu leur désespoir et demande de dose, V-a les a bien amusés en sous entendant que les faits sont récents, titre racoleur au présent, dates des faits bien cachées.


                              Le professeur Samuel Paty et sa famille auraient surtout voulu que la police fasse son boulot vu les plaintes les alertes les vidéos....La police aurait facilement repéré le daechien qui a passé sa journée devant le collège.
                              Et c'est pas amusant.
                              Dernière modification par panshir, 16 février 2021, 18h41.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes. Ce n’est pas un trouble mais un choix conscient et délibéré pour des règles de vie incompatibles avec la société française.
                                Pour ces personnes qui choisissent d’être inadaptés, il va falloir sévir franchement un jour et leur retirer leurs droits parentaux pour les empêcher de nuire à leurs enfants.
                                Ça a un coût mais ça en fera réfléchir plus d’un à l’opportunité de rester dans ce pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X