Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c est idiot d interdire telle ou telle choses a sa femme ,si y a pas la confiance le couple va droit au mur..... et aussi a l ulcere oui je laisse ma femme faire ce qu elle veut ,si je suis marie avec c est que j ai confiance ,c la 1 ere chose que je demande a une femme
Des femmes et des hommes exhibitionnistes ça existe. Je l'aimerais ainsi.
Chacun peut justifier ses choix comme il veut ou plutôt comme il veut mais entre le voile (devoir) et une exhibition devant des hommes en maillots, l'écart est énorme, me dire après qu'elle est musulmane... hum hum
Trouvez-moi bizarre si vous voulez les filles mais je ne suis pas bizarre dutout.
Comme vous toutes et tous, j'aime les belles choses de la vie, c pas ça qui m'échappe. ...de là à lier les plaisirs de la vie au bikini... c satan qui parle.
Dernière modification par achour, 08 mai 2007, 19h28.
avec un homme musulman, je concevrais qu'il m'interdise d'aller à la piscine sinon, il n'a aucun droit sur ma personne
Ah oui, c'est évident...
Les hommes musulmans ont sur l'être humain des droits que le commun des mortels ne possède pas.
Hum...
Je dois dire que je suis un peu interpellée par cette idée demoiselle Sissouh...
Des femmes et des hommes ehébitionnistes ça existe. Je l'aimerais ainsi.
Tu l'aimerai exibitionniste Ach?!?
Hahaha...quand la syntaxe éronnée transforme le sens d'une phrase...
Cela dit, je ne conçois pas que le fait de porter un maillot de bain soit une forme d'exhibition.
Et encore moins une incitation à la débauche soufflée par le diable...
Dernière modification par Châma, 08 mai 2007, 19h27.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Châma, épouser un homme musulman, entend respecter la religion.
La religion prône la chasteté aux être humains.
Se soumettre donc à la religion implique ne pas dévoiler son corps devant autrui que son mari.
J'espère que mon raisonnement est compréhensible.
lol je comprend tres bien ce que tu veux dire chama
et momo05 aussi
dailleur pour vous dire franchement habiller dans la rue aussi les mecs peuent tres bien regarder une femme si elle est belle
y a deux jour je fesais mes courses j ai rencontrer dans la rue une mere de trois enfants voilée mince grande avec un visage magnifique
je pense que ce type d interdiction a son conjoint c est un manque de confiance en soi et carrement de la folie moi meme je suis tres jalouse mais je ne pourrait pas etre jalouse a ce point la
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire