Annonce

Réduire
Aucune annonce.

laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Se soumettre donc à la religion implique ne pas dévoiler son corps devant autrui que son mari.
    sissouh tu oublies que devant dieu nous sommes egaux et que si une femme ne peux pas ouvrir son corp devant tous le monde c est pareil pour l homme il n en a pas le droit aussi
    alors pourquoi les hommes ne demande pas la permission a leur femme pour aller a la piscine
    je n arrive pas a comprendre ce raisonnement un homme a le droit a tous mais la femme doit demander a son mari pour avoir le droi a ce que elle veut faire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

interdire a son conjoint ,c'est un manque de confiance en l'autre!c'est le rabaisser!un petit manque d'amour quelque part !!!
      on fait avec..........

Commentaire

La confiance n'empêche pas le contrôle.
        Dans les deux sens.
        ça recadre les choses.

Commentaire

je vais 3 a 4 fois par semaine a la piscine
          la quelle?

Commentaire

Aieeeeeeeeeeee!Achour!

controler son conjoint????jouer au gendarme a la maison ?quelle horreur!!
            on fait avec..........

Commentaire

si on devait controler on conjoint toute les minutes dans ce cas la se ne sera pas uniquement a la piscine on doit le controler partout un homme ou une femme peux tromper son conjoint PARTOUT meme en fesant ses courses a carrefour il ou ele peux tomber amoureux(se) d un comercant(te)
              faut pas deconner quand meme
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

Bine sur que non !!!!

Je l'y enmene moi meme

Commentaire

Damlagul!
                  realiste c'est bien!
                  on fait avec..........

Commentaire

Parce qu'il faut demander la permission ?

Commentaire

tizi

Je l'y enmene moi meme
                      amen pareil pour moi

Commentaire

Je pense qu'il vas de soi que ceux qui interdisent leur femme d'aller a la piscine pour des raisons religieuses s'interdise aussi d'aller a la piscine.

Commentaire

a lalala !les mecs!

les enfants ?la piscine c'est le dimanche apres midi avec papa .............
                          on fait avec..........

Commentaire

beehive je comprend ce que tu veux dire mais la dans ce cas la il faut des le debut epouser une personne qui ne vas pas a la piscine et non pas interdire a une personne passionnée de natation d aller a la piscine
                            tu imagines je tombe amoureuse d un maitre nageur et je lui dit des que on se marie tu arrete se boulot raison religieuse
                            j aurais l air de quoi ? d une abrutie

Commentaire

pas gendarme!!! voyons!!!
                              Pour toi le contrôle c'est le dire ou le crier?

Mais non, c'est juste pour discuter... tu sais si tu ne dis rien c'est que t'es d'accord, tu approuves. Le contrôle va dans le sens de savoir ce qui se passe et donner son avis et surtout ce que l'on veut pas.

J'aimerais pas qu'elle me dise chéri je suis tombé dans les bras d'un homme (elle me le dirait si elle est honnête)
                              Une réaction naturelle de la part du conjoint serait, pourquoi t'as fait ça?

Elle dirait, parce que j'ai pas trouvé ça chez toi, je l'ai trouvé ailleurs mais c'est toi que j'aime.

Ou alors, chéri tu as été absent, tu ne t'intéressait plus à moi, tu ne savais plus mon quotidien... quoi que je faisais.

... moi je dirai, le contrôle. (c pas le contrôleur avec sa tenue de gendarme) si tu essayes de comprendre ce que je dis, tu n'auras plus l'image brutale du contrôle.

Commentaire

Damlagul, tu as raison, le mari aussi ne doit pas se dévoiler devant d'autres personnes.

Commentaire

Chargement...
                                X