Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les caracteristiques d'une femme "settoute"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les caracteristiques d'une femme "settoute"

    c quoi les caracteristiques d'une femme "settoute"

    les ruses , malines , ,, quoi encore ?

  • #2
    on dit settouta pour une femme

    et settoute pour l'homme

    Commentaire


    • #3
      Alala..tout est dans son regard!...rien a dire!...en tout cas, je les detecte de loin

      Commentaire


      • #4
        voix cassée et pleurnicharde,
        Donne l'impression d'être toujours victime de quelque chose ou de quelqu'un,
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tout le Monde.

          Elle est méchante envers les gens qu'elle estime inférieure à elle. Elle ne s'en cache pas du tout. :22:

          Commentaire


          • #6
            elle fait du theatre, elle prends des airs, module sa voix pour mieux appater son gibier, elle cherche quelque chose ! elle veut quelque chose !

            Commentaire


            • #7
              Nedjma

              Setout c'est résevé uniquement aux femmes

              Commentaire


              • #8
                les ruses , malines , ,, quoi encore
                Celle dont je parle est Seduisante (belle en fait), insoumise, reflechie, raisonnable et...innaccessible à moi

                NB: je n'en connais qu'une comme ça, elle se reconnaitra.

                Commentaire


                • #9
                  Malgré sa théâtralité, il y a bon nombre de gens qui les croient. :22:
                  Je me souviens que j'avais eu affaire à une personne comme ça et j'avais essayé d'ouvrir les yeux mais vraiment personne ne voulait me croire. En cachette, elle me faisait des sourires triomphants...
                  Je l'ai mal vécut donc maintenant je ne dis plus rien.
                  (Tiens en ce moment nous avons une version remarquable en masculin: Nicolas Sarkozy ).

                  Commentaire


                  • #10
                    une femme setouta c une femme qui te sourie en face et te fonce un couteau derriere ton dos et aussi celle qui ce la joue meskin
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      une stouta, c'est une fille qui se la raconte, qui est méchante, vicieuse, qui est imbu de sa personne et ne pense qu'à son plaisir personnel, capricieuse et dangereuse!!!!!!!!!!!!!!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens donc je m reconnais dans la plus part de vos commentaires .. ..serais je donc une settouta sans le savoir ?

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu le dis...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce nom de setouta suffit a faire peur

                            Commentaire


                            • #15
                              une stouta, c'est une fille qui se la raconte, qui est méchante, vicieuse, qui est imbu de sa personne et ne pense qu'à son plaisir personnel, capricieuse et dangereuse!!!!!!!!!!!!!!
                              par contre je me reconnais pas du tout ds ce que tu as dis ..a part pitéte les deux dernières

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X