Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les caracteristiques d'une femme "settoute"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sensib..méme dans la vie réele..tout passe par les apparences et les agissements............
    c'est bon j'en ai trop dit ,sinon vous risquerez d'tre contaminés
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #32
      une settoute new generation + Ozbeque + elle contamine sa setoutologie

      = Settouta dangeureuse

      Commentaire


      • #33
        sensib..elle se propage trés vite..car tous ceux qui l'ont gouté ont compris que c'etait le seul moyen de survie dans cette vie..mais attention moi je parle du settoutisme new génaration

        vive les settout ouzbek..
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #34
          je trouve cette histoire génial
          Légende de Settoute et du fagot de bois

          «Amachahou rebbi ats iselhou
          Ats ighzif anechth ousarou»
          (Ecoutez, que je vous conte une histoire,
          Dieu fasse qu’elle soit belle, longue
          et se déroule comme un long fil).
          D’après une légende kabyle, les premiers hommes qui peuplèrent la Terre étaient des privilégiés.
          A cette époque fort reculée, ils ne portaient pas des fardeaux sur le dos, comme on le fait encore aujourd’hui dans certaines contrées, mais il leur suffisait de donner uniquement des ordres aux objets pour qu’ils les exécutent car doués de parole.
          Cette faveur accordée aux hommes allait bientôt devenir caduque par la faute de «Settoute» (la sorcière).
          A cette époque, les hommes qui construisaient leurs huttes en branchages se rendaient à la forêt, font des tas.
          Une fois le ramassage terminé, ils chevauchent les fagots et leur demandent de les emmener par la voie des airs à l’endroit voulu.
          Settoute se rendait dans la forêt, ramassait du bois mort et chevauchait son fagot pour rentrer chez elle.
          Un jour, en chevauchant son fagot, Settoute qui ne pouvait pas se retenir lâche sans le vouloir un pet sonore qui indisposa le fagot.
          Se sentant humilié, ledit fagot se cabra, s’arrêta de voler, se posa à terre et dit à la Settoute (sorcière) :
          - Tu m’as manqué de respect en me pétant dessus, je ne te porterai plus !
          Settoute lui ordonne de la porter chez elle. Il refuse. Vu le refus du fagot, comme elle avait besoin de ce bois pour faire du feu, elle le met sur son dos. Ce fut l’erreur fatale.
          Depuis ce jour, tous les fardeaux cessent de transporter les hommes. Les hommes furent obligés de porter eux-mêmes sur leurs dos leur fagots.
          Le précédent dont Settoute fut à l’origine engendra des conflits entre les hommes. Il y a ceux qui l’accablent et ne lui pardonnent pas son geste, et les autres qui lui trouvent des excuses vu son âge.
          Le différend entre accusateurs et défenseurs prend des proportions et se transforme en guerre.
          Voyant que les hommes commençaient à s’entretuer, Dieu, qui venait juste de les créer décide de les séparer.
          Il commença par donner à chaque peuplade un idoine différent de celui du voisin afin qu’ils ne se comprennent pas.
          Pour les éloigner les uns des autres il créa les continents séparés par des mers et des océans.
          Our kefount eth h’oudjay inou our kefoun ir den ts emz’ine as n-elaid an en etch ak’ soum ts h’emz’ ine ama n g’a thiouenz’ iz’ ine.
          (Mes contes ne se terminent comme ne se terminent l'orge et le blé. Le jour de l'Aïd, nous mangerons de la viande et des pâtes, jusqu'à avoir des pommettes rouges et saillantes).
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #35
            elle se propage trés vite..car tous ceux qui l'ont gouté ont compris que c'etait le seul moyen de survie dans cette vie..mais attention moi je parle du settoutisme new génaration
            vive les settout ouzbek..
            hahahahha!

            Commentaire


            • #36
              reeeeev..arréte de faire ton spéctateur..je sais que plus settout(new géneration) que toi tu meurs
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #37
                tiens, voila ma reponse, ;
                Mes compliments, Madame.

                Commentaire


                • #38
                  réééééééév ...voila la réponse d'un settout...
                  promis que t'a été a bonne école
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Sensib,

                    Allez, Je vais faire la mauvaise langue...

                    J'ai en tête justement une femme à qui ce qualificatif va à merveille (elle n'est pas sur FA je vous rassure).

                    Elle est manipulatrice, ne s'enerve jamais, garde son calme, ses paroles sont mielleuses toujours, elle te dit JE T'AIME et tu lis sur son visage, dans sa voix et dans ces yeux J'AI ENVIE DE T'ETRANGLER ne donne des coups que dans le dos, arbore toujours un sourire jusqu'aux oreilles, bref une actrice hors norme.....

                    Voilà ma description en espérant que je ne me suis pas comportée à mon tour comme une settoute...ben oui parceque pas bien la médisance :22:
                    Dernière modification par chevalblanc, 10 mai 2007, 20h31.

                    Commentaire


                    • #40
                      Chevalblanc est le type que de fille que je peus pas taquiner en leur disant que tu es settoute par exemple

                      Commentaire


                      • #41
                        Une ecole mixte

                        Commentaire


                        • #42
                          REEEv tu sais que quelques années aprés toi..y'avait ta photo en haut du tableau..t'a su resté un éxemple pour l'ecole ...
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le temps passe trop vite pour que j'y prete une attention quelconque.
                            L'été est trop épéhèmere sur les plages de canne,
                            Comme la beauté d'un coucher de soleil, heureusement, la vie se renouvelle tout les jours:
                            l'espoir fait toujours vivre...

                            Commentaire


                            • #44
                              Une femme "settoute"

                              Excusez l'accent kabyle

                              Commentaire


                              • #45
                                settout et poéte en plus alors la je sors mes gants noirs de suite pour donner vie a une valse ....
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X