Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui il y en a deux sortes, même si c'est toujours la même: la femme est une table bien servie qu'on voit d'un oeil tout différent avant et après le repas
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Saut, May Parfois, la femme se comporte en fonction du mec qui est avec elle. S'il est porté sur la douceur, le calin, la tendresse ect... elle l'est automatiquent car je pense qu'au fond, c'est sa nature, mais si elle est en face d'un ''baggar'' (marchand de vaches) comme on dit chez nous, il est tout à fait normal qu'elle montre ses griffes par instinct dé defense et de protection.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
I hate the world today
You're so good to me
I know but I can't change
Tried to tell you
But you look at me like maybe
I'm an angel underneath
Innocent and sweet
Yesterday I cried
Must have been relieved to see
The softer side
I can understand how you'd be so confused
I don't envy you
I'm a little bit of everything
All rolled into one
[Chorus:]
I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between
You know you wouldn't want it any other way
So take me as I am
This may mean
You'll have to be a stronger man
Rest assured that
When I start to make you nervous
And I'm going to extremes
Tomorrow I will change
And today won't mean a thing
[Chorus]
Just when you think, you got me figured out
The season's already changing
I think it's cool, you do what you do
And don't try to save me
[Chorus]
I'm a bitch, I'm a tease
I'm a goddess on my knees
When you hurt, when you suffer
I'm your angel undercover
I've been numb, I'm revived
Can't say I'm not alive
You know I wouldn't want it any other way
Saryta : "Je pense que toutes les femmes sont douces et sensibles, seulement certaines le cachent en se construisant une carapace, pour se protéger! "
Réponse :
Tout à fait d'accord. Seulement il faut être fin psychologue ou plutôt les aimer. De toute façon, il y a autant de femmes que de types d'hommes. Et statistiquement on en tire que l'on épouse son semblable : homogamie culturelle et sociale. Ainsi une prof voilée épousera plus facilement un prof Kouffar qu'un brave pasteur musulman du Sahel. (du moins en France).
ben g remarquer qu'en general les filles qu'on croyait "sensibles" et "fragiles" sont beacoups plus forte que les autres filles qui ne montrent que le coté dur en elles!!!!!!!!!! ( et non je parle pas e moi )
donc en fait ton raisonement tiens pas la route may ...alors tu es rassurer?
Je penses que c'est plus la perception qu'on a pas rapport a ce qu'on attend des femmes dont il s'agit
Si avec l'une ya "moyen de moyenner" on est tout gentil tout doux, on tient même la porte
Si y a pas moyen de moyenner a contrario on joue plus(+) franc jeu et on fait pas (plus) attention...C'est aussi valable dès qu'on a eu ce qu'on voulait de la première catégorie ou si on sait qu'elle nous ai acquise
oui 2 sortes de femmes : celles qui sont dan sun moule et celles qui ne sont pas!
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire