Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis quand la Debka est israelienne ??!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tizi

    C' est normal tes peids se sont conditionnés a la Djedba sur les airs de la derbouka ! elles ne peuvent faire autrement
    ....la, il n y a rien a dire, je metrise!

    Commentaire


    • #32
      Tu as raison au grand tiz qui sait tout sur tout, je ne connais rien sur les cultures juives ( tiens pourquoi cet emploi de l'article défini pluriel) ni des langues ou de la langue....

      Mon pauvre ami, si seulement tu ouvrais les yeux, et pour tes sources internes, il y a aussi la vrai vie, le réel qui est plus interrésant....

      Commentaire


      • #33
        Alya
        il y a aussi la vrai vie, le réel qui est plus interrésant....


        Ah oui?! par ce que ce que disent les israelines eux meme n' est pas la realité ?! j' aimerais bien savoir la realité isaelite que tu "imagines" ?

        Juste pour info ! la seule danse qui se veut etre isrelienne est qui est dansé dans les fetes, mariage et autre est d' origine polonaise ! d' autres sources lui donne une origine est-europenne en generale. Voici un lien qui ilustre cette danse et d' où je cite une partie:

        la plus grande partie du répertoire -danses en ligne, en cercle, en couples, etc.- était cosmopolite ou comprenait des éléments empruntés à l'environnement non juif.
        C' est celle là

        une petite video

        Mais peut etre que tu en sais plus ! En tout cas je te serais tres reconnaissant si tu me donne le nom d' une seule danse d' origine israelienne
        Dernière modification par Tizinissa, 14 mai 2007, 13h12.

        Commentaire


        • #34
          Je conseille un bon bouquin sur ces question:
          Les emmurés de S Cypel. Il aborde la société israélienne sous un aspect sociologique et humaniste. On prend de bonnes baffes en le lisant.
          C'est à Editions La Découverte. Il est sorti en poche.

          Commentaire

          Chargement...
          X