Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t-il de vous sentir seul ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Damlagul

Vraiment le regretté Michel BERGER disparu à 45 ans d'un crise cardiaque. Quel talent ! il a composé de si belle chansons, triste parfois comme Si maman si

Son épouse France GALL a été frappé par le malheur, après la mort de son mari, elle a perdu sa fille. Elle s'est retirée de la chanson. C'est vraiment triste.

Commentaire

lollll elyas si tu veux j ouvre un topic michel berger et on s ecrit de labas
      parce que abeille vas nous dire arretez de polluer mon topic
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

parce que abeille vas nous dire arretez de polluer mon topic
        Je ne sais pas de quoi parle la discussion à la base !! je vais aller voir alors...

Commentaire

bonsoir

je me sens toujours seul alors que je suis bien entouré , j'ai une famille nombreuse, j'ai plein d'amis, meme au boulot j'ai plein de colègues, mais à la fin je sens que personne ne peut me comprendre et je ne blame personne pour ça car moi meme je ne comprends pas d'ou vient se sentiment qui me travesrse l'esprit!!

Commentaire

Salam elyas,moi aussi quand je pense à france gall je me dis meskina quelle solitude elle a traversé! on dirait qu'ils savaient ce qui allait leur arriver: ,seras tu là........le paradis blanc....
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
            X