Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami s'enfuit en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Reeeeeverblu


    C'est d'ici qu'ils emergent; et là qu'ils retournent pour se réfugier.
    C'est l'Algerie le lieu de tous les crimes de l'humanité et le centre et refuge de tous les criminels du monde.

    Au dernieres nouvelles 80% des Algeriens battent leurs 4 femmes (ou plus), qui sont voilées donc soumises, tellement opprimées qu'elles n'osent pas en dire un mot, et faibles comme elles sont à cause des disaines d'accouchements qu'elles ont faits (contraception?? 90% des Algeriens ne connaisent pas), parfois assurés parfois morts nés, elles ne peuvent meme pas atteinuer les coups ....

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir,

      Je m'en fou de ce chanteur.

      Mais vous qui êtes soit disant Algériens, vous n'arrêtez pas d'insulter votre pays votre peuple à la moindre occasion ???????? Ou bien vous avez tournez la veste ça y est ! Bravo ! Et merci pour les compliments !

      L'Algérien qui bat "ses 4" femmes qui ne connaissent pas la contraception.

      En fait merci pour les dernières nouvelles ! Et si vous en avez d'autres, merci de nous les faire parvenir ! Car les nouvelles nous concernant passent d'abord par vous .....

      ...............
      Dernière modification par zaki17, 19 mai 2007, 23h04.

      Commentaire


      • #33
        craignos le Mami!
        Il a toujours été mon préféré.
        Il devait (je suppose qu'il ne viendra pas!) donner un concert en août à Montréal dans un festival de musiques arabes au vieux port..

        Kikka

        Commentaire


        • #34
          Je constate que Cheb Mami a des fans.
          Je prefere Khaled
          J'aime bien Noir desir aussi, "les ecorchés" est une de mes préférée,
          Pourtant, il n'a pas fait que des choses bien dans sa vie,
          mais je respecte l'homme qui respecte la justice et qui se respecte donc.
          L'acte de Cheb mami, si ce n'est pas pour aller en prison en algerie, c'est une humiliation pour ceux qui pensent être representé par lui.
          J'espere qu'il saura montrer de la sagesse et finir de purger sa peine.

          Commentaire


          • #35
            Hum...

            CherZaki,
            En tant que "pauvre zmigris" qui te retourne le sentiment de manque d'estime dont il m'a semblé comprendre que tu te plaignais, je crois savoir qu'Asirem vit en Algérie.

            Juste pour info...

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #36
              Mais voyons, personne n'a compris d'Asirem était ironique?

              Commentaire


              • #37
                J'ai toujours apprecier les chansons et la musique de Mami. Qu'il a eu cette histoire avec cette femme, c'est en fait sa vie prive, il ne faut pas oublier que cette femme ce n'est pas la premiere fois qu'elle joue a ce jeu (chantage) avec les chanteurs Rai. En general, les chanteurs rai ont un niveau d'instruction assez bas et on besoin de bon managers, mais la encore, ca a rate car ce Levy (son manager) est implique dans cette histoire!
                Ma grande deception, est qu'il s'est enfui de la justice!! Pourtant, la justice lui a permis d'etre libre apres caution, il fallait simplement qu'il aille jusqu'au bout, peut etre faire quelques annees de tole s'il est trouve coupable...et on lui aurai pardonner, mais la qu'il va au diable, car il a porte atteinte a une musique, a une jeunesse et donc a notre pays!

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir,

                  @Châma
                  Oh Châma, toi t'es une belle zmigri ! Tu t'es sentie visée ?
                  Je parlais de ceux qui ne rattent pas l'occasion pour insulter le pays !
                  qui te retourne le sentiment de manque d'estime
                  Ca c'est gratuit, mais quand même Merci !

                  PS: Je ne savais pas qu' asirem213 répondait à reeeeeverblu ! Désolé asirem

                  Pour revenir au sujet de "Mami", Je crois que l'Algérie n'a rien à voir avec ses bêtises.

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc Assirem, Zaki vous trouvez ça normal qu'il se refugie en Algerie?

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour

                      Pas plus anormal qu'il se réfugie ailleurs !!
                      Il mérite de payer pour ce qu'il a fait, qu'il reste sans punition en France, en belgique, aux states, eln Algerie ou ailleurs c'est de l'injustice....

                      Je ne vois pas pourquoi tu insistes sur le fait qu'il prend refuge ici, tu veux dire quoi au juste?
                      Dernière modification par asirem213, 20 mai 2007, 08h44. Motif: J'ai oublié bonjour

                      Commentaire


                      • #41
                        le hic de la double nationalité!!!! on lui a confisquer le passport francais et on lui a laissé son passeport algerien qui etait perimé la faute aux douane algerienne elles devraient faire leur boulot plus serieument et n'auraite pas du le laisser entrer sur le territoire algerien sans passeport valide !!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          elles devraient faire leur boulot plus serieument et n'auraite pas du le laisser entrer sur le territoire algerien sans passeport valide !!!!
                          avec ou sans passeport notre pays est une vrai passoire avec un peu de liquidité

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour Mami est un pleutre sans plus.

                            Un algérien même avec un passeport périmé a le droit de rentrer dans son pays sauf il sera présenté directement devant un poste de police et un pocés verbal sera établi ainsi qu' une poursuite judiciaire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je Ne Te Le Fais Pas Dire Il Suffit Que Tu Agite Un Ou Deux Billets Sous Le Nez Des Dounier Et Ils Sont Pret A Decrocher La Lune Pour Toi :22:

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vous fais savoir que ça marche comme ça partout dans le monde et pas seulement en Algérie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X