Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami s'enfuit en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    OH mais c'est net est clair
    au lieu de se rendre au tribunal pour une confrontation avec sa victime est répondre de ses actes , il a pris la fuite comme un lâche ..

    en tout il a commit trois délit et infraction

    il tabasse une bonne femme enceinte
    un délit de fuite
    et passeport périmé

    c'est un hors la loi

    monsieur le prince du RAI est devenu le prince de la tabasse
    merci pr ton eclaircissement

    sache que je ne suis pas daccord car il a fait de la prison 4mois si je ne mabuse et il a été relaché sous cotion!!!!!!!

    certe, oui il a commis un autre delit sur le fait davoir quitter le territoire francais!!!

    ceci dit certe je naccepte pas cette acte de barbarie mais c pas pr dire mais t en a c pire dc de dire il est devenu "le prince de la tabasse" je crois que tu es mal placé pr insulté de sa! bien sur je ne te connais pas
    chacun fait des betises grosse ou pas mais on a pas a dire qu il est ceci ou cela

    Commentaire


    • #47
      Imaginons le contraire,
      Jonny Halliday tabasse sa femme enceinte en algerie et fuis en france?
      Ou bertrand cantat tue sa femme en slovenie puis rentre en france se cacher de la justice.

      Est-ce imaginable, acceptable d'apres toi pour un français?

      Si c'etait la tunisie, il serait certainement deja en tole.

      Commentaire


      • #48
        Mettez vous 5 minutes dans la tête de cheb Mami ou tout simplement à sa place. Il a fait une grosse bêtise cela il le sait très bien tout comme que jusqu'à sa mort ce faits divers pourrira sa vie. Il a échappé à la justice française mais il ne pourra pas fuir sa conscience..........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          le hic de la double nationalité
          lol, quand c'est un cas isolé vous faite un paquet de sable quand des milliers de gens font travailler vos navires corse-mediterrannée et investissent en algerie avec leur double nationalité vous dites pas non, arretons le bourrage de crâne

          Commentaire


          • #50
            je crois que tu es mal placé pr insulté de sa! bien sur je ne te connais pas
            chacun fait des betises grosse ou pas mais on a pas a dire qu il est ceci ou cela
            en effet on se connaît pas ya madame
            bien placer ou mal placer les faits sont bel et bien la , et c'est pas moi qui a tabassé une femme enceinte , mais bel et bien lui

            au fait
            c'est pas lui qui chantait
            je ne suis pas un fugitif , je ne m'enfuis pas , bezaf nass ....patati et patata !!!
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              Comme ça, vous m'avez trahis, comme ça..

              Parisien du nord, clando d'abord...

              Commentaire


              • #52
                Cheb mami sort des cabarets de l'ouest algérien il y retourne. C'est sa place. elle lui va bien.

                Khaled n'a finalement rien fait comparé à mami.


                Trop déçu par mami, j'aimais ce chanteur.

                Commentaire


                • #53
                  tabassé une femme enceinte
                  faut le jeter en tôle en algerie, il regrettera sa prison dorée en france, c'est qu'un voyou à ce que je vois, et dire qu'il a chanté avec sting

                  Commentaire


                  • #54
                    go go mami on te soutient tous
                    pour la femme je ne crois pas son histoire c pas la première fois qu'elle le face elle doit trouvé un autre pigeon
                    je reste fan
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir Lamia


                      lamia14 le minsitre de la defense est devenue avocat de Mami et membre de la league des droits de l'homme

                      je comprend ton attachement à la musique de Mami et à ses oeuvres , mais je pense pas que c'est raisonable de le rendre innonscent surtout pour une lamia mathématicienne qui n'arréte pas d'utiliser son raisonement
                      j'ai déja enttendu que les maths tuent les sentiments

                      tu imagines l'ampleur du crîme qu'il a comis ?

                      je ne te souhaite pas le cas de cette femme ( B3id ech-char ) mais essaie juste de se mettre à la place de cette femme

                      ps : Je pense même sa femme a été son fan avant qu'elle se marrie avec lui
                      Dernière modification par Tamedit n-was, 20 mai 2007, 18h57.

                      Commentaire


                      • #56
                        on espére juste que les autorités algériennes vieilleront pour le livrer à la justice et de ne nous pas faire un coup de tebahdayel internationale

                        Commentaire


                        • #57
                          pas d'accord Sensib
                          on ne le livre à personne, il est à nous il restera chez nous
                          en plus tant que Boutef est président ils peuvent rêver c son ami ou t'as oublié Val de Grace.
                          concernant la femme, c'est pas son épouse, en plus elle a accusé en France pour des faits qui se sont déroulés en Algérie, et en plus elle a eu la même histoire avec un autre chanteur avant lui je pense pas qu'elle soit si malchanceuse que ça !!!
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #58
                            Lamia

                            Elle n'a pas eu la même histoire avec un autre chanteur et là aussi Cheb Mammi a tort car elle était la "femme" de Cheb Hasni et a un enfant avec lui. Pas très joli non plus de la part de Cheb Mami d'avoir été draguer la femme d'un copain......


                            Même si les faits se sont déroulés en Algérie des accords permettent à la France de poursuivre Mami. De plus l'Algérie étant d'après sa constitution musulmane, si Mami était jugé en Algérie sa sanction devrait être bien plus grande qu'elle ne l'aurait été en France. L'avortement n'étant pas un acte bénin, un avortement forcé devrait être qualifié d'homicide volontaire......
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #59
                              Elle n'a pas eu la même histoire avec un autre chanteur et là aussi Cheb Mammi a tort car elle était la "femme" de Cheb Hasni et a un enfant avec lui. Pas très joli non plus de la part de Cheb Mami d'avoir été draguer la femme d'un copain......
                              bof, hassni est mort depuis plus de 10 ans il ne va pas le pleurer toute sa vie,
                              chui pas sûre mais je crois que même Hasni a eu droit a des accusations ds le genre.
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #60
                                mais ils sont tous pareil les gens du showbiz, tous peter de la cafetière !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X