Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En amitie peut-on tout se dire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai .. je suis bien tranquille comme ça

Commentaire

dans la vie il faut tjs baliser

on ne peut pas tout dire, c impossible

de la qualité de l'amitié, depends ou peut on y aller
      Gone with the Wind.........

Commentaire

medhoche

les ami(e)s je ni crois pas !
        c'est étouffant, chiant, je n'aime pas rendre des comptes et surtout raconter cela me saoule et me saoulerai !
        j'aime mon indépendance avoir des connaissances mais sans plus !
        j'aime partager quelques moments agréables avec des personnes que je choisis mais un "moment"!

lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

Trop d'amis(es) n'en laissent pas un seul.
          Mais lorsqu'on a un ou une véritable ami(e), je pense qu'il est indispensable de tout lui dire; pour deux raisons, à mon sens.
          La première: c'est de se soulager d'un fardeau qui est peut etre trop lourd à supporter seul, donc il vous empêche d'avancer normalement.
          La seconde: cet ami peut voir tes ''problèmes'' d'un autre oeil puisqu'il ne les focalise pas comme toi et ne les voit pas avec le même oeil, donc il peut te conseiller et t'orienter et avoir la solution que toi tu n'as pas parceque tu es trop concentré dessus.
          Maintenant le plus dur, c'est de trouver cet ami(e), le vrai.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Les amis, les vrais, sont ceux qui sont présent dans les bons comme dans les MAUVAIS moments...et malheureusement...enfin, heureusement oui!, dans les moments les plus merdiques de ma vie, je n'ai pu compter que sur ma famille!...

Commentaire

Et moi que sur moi même!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

En amitie doit-on tout se dire ?
                Est-ce un principe de l'amitie ?
                Serait-il dangeureux de parler des choses sensibles, des points chauds ?
                Est-il mieux de se taire ?
                bonjour hakima
                une fois sur le topic mensonge de chevalblanc j avais dit je parle differement a tous le monde
                en effet je ne dit jamais tous a tous le monde et pour te dire c est beaucoup de mieu de garder beaucoup de choses pour moi parce que mon meilleur ami est avant tout moi meme
                il faut dabor apprendre a etre ami avec soi meme
                crois moi a ce sujet j ai du vecu j ai deja fait confiance on m a trahi donc j ai appris a avoir confiance qu a moi meme
                deux personnes dans ma vie m a tellement trahi a un sujet et en plus ce ne sont pas que des simples ami que on peut jeter d un coup comme ca mais mes proches mais je les remercie elles m ont donner une bonne lecon grace a elles j ai compris que on ne pouvais pas parler de tous a tous le monde
                voila j espere que mes conseilles te suffirons
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Hey Dam ! .... ca fait un bout de temps que je t'ai pas croisee

En tout cas tu m'ont a dit pas mal
                  Merci pour tes conseils l'amie

Commentaire

Chargement...
                  X