Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenir inoubliable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    timide comme je suis

    ... Je n'ai pas osé
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      stranger

      ah oui ça devait etre horrible......je compatie
      les plus belles choses sont celles que l'on ressent mais qu'on ne dit jamais.

      Commentaire


      • #18
        timide comme je suis
        T’es timide ? ca se soigne !!!
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #19
          T’es timide ? ca se soigne !!!
          Comment ?

          Pour le divorce, je peux te comprendre. J'ai vu cela chez un proche, ce n'est pas facile toute cette période là mais grâce à Dieu il a refait sa vie et c'est mieux ainsi.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour


            Ce qui m'A marqué le plus dans ma vie est sans aucun doute, la méchanceté de certaines personnes. Pas spécialement dans mon entourage, mais dans le monde en général. Tout ce qui s'y passe me dépasse : terrorisme en algerie, les guerres en général, parents abandonnés dans des centres pour personnes âgés, des mendiants qu'on regarde avec mépris et dégoût, ... La méchanceté peut se matérialiser par un simple regard.
            Ensuite :
            - Mon changement de pays et la découverte de d'autres cultures et religions, ce qui m'A permis de tout relativiser. Ce qui a changé ma vision du monde en général. Une vraie leçon de vie (Les voyages forment la jeunesse) Une vraie leçon mais un vrai déracinement aussi. Une douleur suivie d'un grand apprentissage.
            - De merveilleux souvenirs avec des amis et la famille, à plusieurs périodes de ma vie.
            Finalement :
            - Le souvenir de la mer qui ne peut me quitter. Plusieurs de mes souvenirs inoubliables y sont rattachés.

            À ++

            Commentaire


            • #21
              La chose qui ma marqué dans ma vie, c'est l'instant où j'ai appris le décès de mon père par téléphone
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #22
                ah oui ça devait etre horrible......je compatie
                pas aussi horrible que ca elle avait marre de vivre avec quelqu'un qui ne connaît encore rien de la vie
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #23
                  la naissance de mes loulous
                  quand je suis retournée en algérie aprés plus de 13 ans d'absence
                  la premiére diffusion de grey's anatomie ( ben quoi il est canon le docteur amour )
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    ... Mon premier cartable !
                    Moi c'été mon premier portable . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #25
                      Desty

                      Moi c'été mon premier portable .
                      Surtout ne renverse rien dessu!
                      ... ...
                      Dernière modification par Absente, 26 mai 2007, 20h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        Surtout ne renverse rien dessu!
                        , Non je l'ai oublié ds un taxi , et c'été une sensation inoubliable aussi .

                        Ma premiere voiture aussi, quel bonheur, qui dure trés peu, le temps que mon pére m'appel pr rentrer . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #27
                          Un été, au magnifique camping de Beaugency (dans le Loiret).
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #28
                            Oufffff...

                            Les souvenirs qui m'ont le plus marquée sont des événements plutôt moches.
                            Dont j'ai parfois oublié quelques morceaux...

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #29
                              le jour ou j'ai touché la main a Zidane ....a Boumerdes c'est un moment magique ! j'avait le coeur qui battait fort ...je suais ..la chair de poule ...je tremblais ....enfin touts les emotions que vous voulez
                              IMPOSSIBLE IS NOTHING

                              VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                              Commentaire


                              • #30
                                Wow...Farid, je viens de remarquer ton post et j'en suis toute chamboulée.

                                Ca a vraiment dû être un moment terriblement éprouvant...

                                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X