Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenir inoubliable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Beaucoup citent la naissance de leurs enfants comme un souvenir inoubliable, est ce que cela vous dire que la rencontre de leur moitie et leur marriage etait une erreur a oublier

    Commentaire


    • #32
      Salm acrogriff,
      pour moi c'est un souvenir important de ma vie,car c'est là que je me suis engagée,étant trés jeune dans des combats contre l'injustice et le racisme,notamment au niveau associatif.
      Cette affaire à laquelle je me suis interressé de prés a déclenché également le choix de mes études trés tot.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #33
        la premiére diffusion de grey's anatomie ( ben quoi il est canon le docteur amour )

        oui il est vraiment séduisant !!!!


        j'aurai aimé etre a la place de Méredith GREY .....

        Commentaire


        • #34
          j'ai une propension à l'oubli rapide ...

          alors beaucoup de choses sont oubliables...

          sauf cette petite robe noire achetée hier ... et ma boîte à MEUH la semaine dernière ...


          @nedjma : c'est qui cette madame grey ?
          Dernière modification par Absente, 27 mai 2007, 15h16.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Mandarine

            c'est une série américaine de jeunes internes dans un hopital a Seattle


            Méredeth tombe amoureuse d'un chirurgine déja marié ...

            http://www.greys-anatomy.info/meredith_grey.htm

            Commentaire


            • #36
              Mandarien elle parle de merédithe grey la futur madame docteur amour

              ya une semaine j'ai mangé le plus suculent des macaron pistache framboise que dieu est permi a un patisier de créer , ceux de Laduré a coté c des biscuit pour toutou j'en suis encore toute retournée
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                c'est elle Madame Docteur amour

                Commentaire


                • #38
                  ja schön madame !

                  ça suscite des vocations ....

                  Commentaire


                  • #39
                    ça suscite des vocations ....

                    yes Madame

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vais vous conter un de mes souvenirs inoubliables. L'histoire se passe a Blida au printemps-été 1996, je suis en seconde au lycée technique de Blida.
                      En ce début d'après midi ensoleillé, il règne en salle de classe un silence comateux que nous procure un cours barbant de Dessin Industriel pendant une si belle journée couplé par cette sacrée phase de digestion qui alourdie nos paupières.
                      Nous n'aimons pas beaucoup cette prof car elle est un peu sévère avec son khémar qui descends jusque ses sourcils. Alors, pendant qu'elle exerçait son métier, nous vivions nos moments d'évasion. Je regard mon binôme: Il est très loin accoudé sur le rebord de la fenêtre il est presque déjà dehors...Puis BOUMMMM une explosion terrible viens de retentir entre mon lycée et celui de ma soeur soit à environ à 500 mètres d'intervalle, son souffle fait valdinguer les fenêtres dont les vitres fort heureusement sont plastifiées une épaisse fumée noire s'élève dans le ciel. C'est surement le commissariat de police.
                      Je peux lire la stupéfactions sur les visages de tous mes camarades autant qu'ils peuvent le faire sur le mien mais nul ne dit un mots. Nous remarquons enfin que notre prof est en train de pleurer et mon binôme de crier :"Mon oreille !! mon oreille !!". Et là, s'en est trop ! La classe entière s'éclate de rire sur cette situations qui sur le moment nous semblait comique.

                      Le lendemain nous avons droit a plus d'information c'était en effet le commissariat qui fut touché par un attentat à la voiture piégée, il y eu aussi quelques morts parmi les enfants de l'école maternelle située en face du commissariat.

                      Commentaire


                      • #41
                        salam

                        Mon premier souvenir inoubliable .... mauvais..... le tremblement de terre... du 21 Mai 2003 ... J'étais à Babezzouar ... :22:
                        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                        1 2 3 Vive le Maghreb United

                        Commentaire


                        • #42
                          Mon premier plutot était "El Hamla" de bab el Oued, ce jour là j'avais un cours trés important à 8h30 à la fac centrale, je ne savais pas à ce moment la que des gens mourraient du côté de Bab el Oued et Bouzzareah. Mon 2 éme était Le tremblements (je m'excuse pour la confusion )
                          " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                          1 2 3 Vive le Maghreb United

                          Commentaire


                          • #43
                            Aux meilleurs

                            La naissance de ma soeur et de mon frére ...
                            Mon Bac et le premier pas dans la Fac Centrale...
                            Les ami(e)s de la fac Centrale et la fameuse Tafourah (l'ancienne et la nouvelle)...
                            Mon premier emploi... Mes apprenants à l'école privée ...

                            Euh bref y'en a beaucoup ....
                            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                            1 2 3 Vive le Maghreb United

                            Commentaire


                            • #44
                              ah Tafourah ------ ITFC de tres bons souvenir

                              Commentaire


                              • #45
                                J'en ai beaucoup de souvenirs

                                y a du mauvais et des beau souvenirs


                                souvenir inoubliable mauvais : c'était un Vendredi 13 Avril 2006
                                souvenir inoubliable beau : mazal , mais pour le moment je me content des petits beau souvenirs que je vis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X