Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances .........bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vacances

    ah merci naziha bonne nouvelle
    j'éspére que le projet ne va pas tomber a l'eau.
    TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

    Commentaire


    • #17
      bonne initiative de la part d'Air Algérie, cependant je pense qu'il serait plus important d'assurer le serieux des vols interieurs avat de penser a desservir de telles destinations !! et de plus il faudrais un gros porteur ! je pense pas qu'avec les 777 ca suffira a moins de faire escale et de ravitailler et la !! aie le prix !! mais bon croisons les doigts pour que ca marche pour nos compatriotes residants au canada

      Commentaire


      • #18
        Le 777 est tout à fait capable de traverser l'Atlantique.
        Justement il a été conçu par Boeing pour parcourir de longues distances.
        C'est un long courrier biréacteur.

        Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle pour nos amis du Canada.

        Commentaire


        • #19
          ouais mais en fait je pense qu'il n'aura pas uniquement a traverser l'atlantique non salim ? enfin je ne suis pas un expert en aeronotique !!

          Commentaire


          • #20
            pour moi c'est bon !

            je part le 5 juillet incha allah et je reviens le 29 juillet
            ça fait un peu juste mais biensure pour les gens qui travaillent , nous avons droit qu'a 1 mois de congé et ma maman n'a droit qu'a un mois..

            c'est triste.. j'aurai aimé rester le mois d'aout également , c'est a cette époque que l'on trouve le plus d'immigrés en kabylie lol snif
            pas grave, je vais essayer de trouvé un tit taff pour le mois d' Aout sur Nancy , ca va être manifique lol
            Lilia

            Commentaire


            • #21
              quoi lilicha le taf ou les vacances lol

              Commentaire


              • #22
                Ces deux dernières années j'étais bloqué à Alger, mais là je reprends mes bonnes vieilles habitudes, je vais jouer au méxicain chez moi à Bejaia
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #23
                  Vivement Le Mois D Aout

                  ALORS POUR MOI JE PARS AU MOIS D AOUT AVEC AIR ALGERIE MARSEILLE ORAN LES RESA ETE OUVERTE LE 13 ET IL Y A DEJA PRESK PLUS DE PLACE

                  AIGLE AZUR CT OUVERT DEPUIS UN MOMENT Y A DEJA PLUS RIEN

                  BREF DONC MOI C ORAN POUR LA PREMIERE FOIS

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je reste en France toutes les vacances et j'éspere trouver du travail.
                    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                    Commentaire


                    • #25
                      moi ausi, je ne pars pas, je dois chercher du travail.
                      j'espère pour ceux qui partent de très bonnes vacances.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        nini13k tu peut me dire combiens tu as payé ton billet et pour combiens de personne? merci
                        car nous pour 5 personnes on nous a dit 1500 euros pour Alicante Oran

                        tu connais bien Oran??

                        Commentaire


                        • #27
                          apparament ca revien moin cher de prendre marseille oran en bato quand je me suis renseigne il m ont dit 270 euros en premiere classe avec couchette pour le mois d aout

                          moi je prend l avion 50minute de vol
                          335 euro pour moi et 50euros ou un peu moin pour mon fils avec air algerie

                          sinon aigle azur c 10 euros moin cher mais il reste plus grand choix pour les place tout est deja presk complet

                          tu habite ou ? moi je suis de marseille j ai l aeroport deriere chez moi lol donc c plus pratique pour moi

                          et comme je disais ds l autre post c la premiere fois que j y vais

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            je suis du Nord donc je vais faire toute la France ensuite l'Espagne

                            Commentaire


                            • #29
                              Ninik, Marseille/Oran c'est 335 euros avec Air Algérie??

                              ca va qd meme, Pour Lyon/Annaba c'est 433 euros!! :

                              En ce qui concerne Aigle Azur, d'ou peut on réserver, car à Lyon il n'ya pas d'agence??
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour la reservation sur aigle azur, tu peux le faire soit au guichet de l'aeroport, ou encore dans une agence de voyage, tu peux aussi appeler la centrale de reservation au 0810 797 997, mais bon, il parrait que c'est complet deja !!
                                http://www.aigle-azur.fr/
                                Dernière modification par sakibaki, 15 avril 2005, 13h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X