Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances .........bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah ok merci Sakibaki !!

    Ben j'espère que j'aurai de la chance.......de toute manière les départs en Algérie pour l'été dès le premier jour d'ouverture des réservations estivales c'est déjà complet
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #32
      mais ca ne coute rien Naziha, eh oui c'est dingue !! a mon avis faudrais s'entrainer a evenir champion machi ghir olympique mondiale universel ta3 la natation !! en plus a cette periode la mediteranée est bonne !!!
      ah histoire de te briser, je pense qu'il n'y pas de lyon/Annaba ! enfin pas sur

      Commentaire


      • #33
        J'y ai pensé à traverser la Médirérannée........j'en suis sure que tu feras moins d'effort que de faire la queue à l'agence Air Algérie tous les jours

        je compte sur toi Sakibaki pour me soutenir dans ma traversée
        Et je demanderia à Air Algérie de me sponsoriser...

        En fait oui je sais que y a pas Annaba Lyon, mais je ferai Lyon/Alger et Alger/Annaba par la suite.........ca reviens moins cher enfin si je trouve une place
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #34
          Nass

          hé oui, il faut partagé son temps!

          le mois de juillet , c'est les vacances en kabylie
          et le mois d'aout.. peut-être un tit job d'été sinon ca sera la maison.. et des petites sorties familliales
          Lilia

          Commentaire


          • #35
            au debut j avais reserver avec aigle azur au mois de mars je voulais partir du premier a fin aout ct complet jusko 6 aout et le retour y avait rien entre le 26 et le 09 septembre appel les quand mm en plus tu n est pas obliger de payer de suite tu as un mois voila

            neserine tu es de ou ds le nord ?
            J AI DE LA FAMILLE QUI PARTE DEBUT AOUT DE ALICANTE A ORAN IL HABITE DS LE NORD ils vont faire un peu plus de 1600km faut avoir du courage

            Commentaire


            • #36
              mais pourquoi tu ne fais pas paris/Annaba ? il me semble que la liaison existe, en plus te tapper les retard a AHB je te souhaite du courage!! il serait plus simple de faire la traversée de la mediteranée en apnée !! lol
              la derniere fois , sur le vol Alger/Biskra, plus de 8h de retard !! je te laisse imaginé en plein été ce que ca va etre !!
              pour la traversée , c'est quand tu veux !!

              Commentaire


              • #37
                salam

                je suis a 45 kilométres de Lille
                et ta famille ils habite où?
                oui il y a beaucoup de kilométre a faire, dieu merci on a la clim, car il y a 3 ans on avait pas la clim on allé mourrir de chaleur surtout arrivé dans le sud, ensuite l'Espagne c'est un vrai fourneau lollllllll

                Commentaire


                • #38
                  Même sur les vols intérieurs ya des retards :22:
                  Je savais pas
                  Oui jpense que c'est plus simple dans ces cas la de faire Paris/Annaba!!

                  Mais la j'ai vu sur le site, 294 euros pour 45 j, ca vaut le coup quand meme!!
                  Bon fo ke j'arrete de rever, à tous les coup y aura plus de place

                  Et jvais me coltiner Air Algérie com d'hab et debourser 433 euros
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #39
                    Syrine (désolée si je peux te paraître indiscrète) te baignes-tu un peu ? :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      lol pocahontas.. je comprends pas vraiment le sens de ta question.. enfin le sens dans lequel tu l'emplois..meme si elle ne m'est pas destinée
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #41
                        salam

                        Ta question ma fait rire

                        Pocahontas me baigner a la mer non jamais sauf quant j'etais petite
                        en été chez moi oui quand mon pére et mon frére ne sont pas là, c'est un jardin bien clôturer hamdoulilah
                        et toi??

                        Commentaire


                        • #42
                          après coup, je sens que ma question était déplacée, je lui demandais cela, car elle disait partir en Espagne, et comme en Espagne y'a des très belles plages, surtout à Malaga que je connais un peu, je me disais si elle en profite un peu et l'eau de mer est un bienfait pour la peau!

                          Commentaire


                          • #43
                            Naziha, tu peux toujour tneté la liste d'attente, ca marche aussi, c'est ce que j'ai fais en decembre en rentrant et il y a deux ans aussi en été ! ou alors essayer sur constantine, tu aura peut etre un peu plus de chance, a la rigueure tu pourra prendre un taxi en arrivant a constantine ou que l'on vinne te recuperer la bas !
                            Dernière modification par sakibaki, 15 avril 2005, 13h59.

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui je baigne bien sur, mais j'ai tjr peur des méduses ou des trucs qui te chatouillent les pieds, je suis pas très bonne nageuse , par contre la dernière fois que je suis allée à la mer, mon mari nage très bien et comme une idiote je l'ai suivi au large, j'en pouvais plus , je croyais que j'allais y passer, et puis avec les neveux je stressais, fallait tjr les surveiller !!

                              Commentaire


                              • #45
                                personnellement
                                j'aime pas du tout la plage,
                                je n'aime pas la mer , la plage , l'eau .;
                                enfin tout ce qui peut m'engloutir !! lol
                                je suis une trés grande pereuse de la mer et surtout de ce qui se trouve dedans , en plus je suis pas trés grande donc je ne touche jamais le sol!
                                ya yemmaa!
                                Lilia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X