Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France s'enfonce dans la xénophobie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je ne suis pas blonde je n est aps les yeux bleu et je ne cuisine pas de couscous je ne cuisine pas tout court nassim

    sarko est facho personne ne peux me faire croire le contraire
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      Dam

      Tu ne peux être facho quand ta propre famille en a été la victime et que tu es en France et français parce que elle fuyait un pays où l'oppression régnait. Tu ne peux que comprendre ce qu'aujourd'hui d'autres subissent parce que tes parents et grands parents t'ont raconté cette guerre qui a bien faillit décimer cette famille parce qu'ils n'étaient pas assez blonds.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Zwina, les resistants etaient une poignée pendant la seconde guerre ondiales,
        la majorité des français etait vichyste, neutre, collabo, ou carrement dans les rang ennemis.

        Il n'est pas etonnant que pour certain, vichy ne fut pas une si mauvaise periode que ça.
        Ici aussi, malgré les tetes tondues, il y a eu une espece de 'reconciliation nationale"
        Ces gens la ne sont pas morts.

        NB: Shams, je te comprends.

        Commentaire


        • #19
          s enfonce?ou confirme sa xenophobie?

          Commentaire

          Chargement...
          X