Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est triste et décevant mais c'est véridique !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    khayam

    mieux vaut le decouvrir maintenant que plus tard.
    il faut aller de l'avant.certe c'est dur mais ainsi est faite la vie.

    Commentaire


    • #17
      Lorsque j'avais dit "dans les bras d'un autre" ce n'était pas une image mais elle était vraiment dans ses bras entrain de s'embrasser.. en me voyant, elle l'a repoussé.
      on a la réponse donc à la question.
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #18
        Salut

        je ne l'ai pas frappé ni fais aucun geste.. j'étais stupéfait et cloué sur place ne sachant quoi faire !!!!!
        Oui, dans ce cas, il n'y a aucun doute et tu as bien fait de réagir ainsi, en gentleman. Dis toi seulement alors que dans la vie, à toute chose malheur est bon et qu'un homme averti en vos deux.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Des erreurs il arrive à tout le monde d'en commaitre...Peut être qu'elle s'est laissé aller...Peut être que ce n'était qu'une histoire sans lendemain...Je ne cherche pas à excuser son geste...Mais, si tu l'aimes vraiment cherche à savoir pourquoi, peut être que tu sera apaisé et que tu pourra tourner la page tout au moins, qui sait lui pardonner au mieux....
          Je te souhaite beaucoup de courage pour "emerger", la vie est beaucoup trop courte pour la passer à se lamenter: vis, sors, amuse toi et tu verra que tu l'oublira bien vite
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #20
            cette histoire est arrivé a une amie !! sauf que c'est son fiancé qui l'a trompé pendant son service national et culloté qu'il est il a l'a retrompé en revenant du service national!!!!!!!!!

            les cons existent partout!!! fais ton chemin et oublis la!!!!!
            si elle t'a trahi une fois elle le refera une 2eme et une 3eme etc etc etc
            y a pas d'excuse a trouver a ce genre de personne

            grace a dieu tu t'en ai rendu compte avant que ce soit plus "officielle" entre vous tu n'a rien a te reprocher alors franchement la meilleur facon de te "venger" c de refaire ta vie avec quelqu'un qui te merite vraiment, la elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu!!!!!
            alors sors amuse toi fais ta vie

            Commentaire


            • #21
              Cette histoire est véridique. Je le sais parce que c'est mon histoire. Depuis quelques temps j'ai décidé de revivre, j'ai décidé d'essayer à nouveau mais j'ai peur..
              BON COURAGE KHAYEME ,LE BON DIEU T'AIME SI C'ETAIS TA DOULCINER ELLE SERAIS A TOI MAINTENANT,MAIS LE DESTIN A VOULU SA?IL VEUX MIEU TARD QE JAMAIS ET UNE DE MOINS 10 DE RETROUVER?MEME SI C DIFFICILE D'ADMETTRE SA CAR C TRES EMOUVANT ET TRISTE,chacun ce q4il lui a reserver le destin,et j4esper inchalah qe le bon dieu te donne la force pour oublier et regarder devant et tomber sur une femme qui te merite et qe toi tu la merite,bon courage
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #22
                khayam

                Dis toi que cet épisode douloureux est peut-être pour t'éviter quelque chose de mauvais.

                D'une certaine façon ceci t'a montré que cette personne est capable de trahir et sur une chose grave.

                Commentaire


                • #23
                  Des erreurs il arrive à tout le monde d'en commaitre...Peut être qu'elle s'est laissé aller...Peut être que ce n'était qu'une histoire sans lendemain...
                  Il n'y a pas a chercher des justifications a une trahison, on a beau essayé arrondir les angles mais ca restera toujours une trahison. Arrêter une relation avant de commencer une autre ce n'est pas si difficile, du moins mieux que de se faire traiter de *****

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Khayam,


                    Même si ton histoire s'est mal terminée et que ca fait mal (très mal) d'être trahi, au moins ça s'est fait avant que vous ne soyez engagés et peut être eu des enfants...

                    Si cela s'est terminé comme ça c'est que les sentiments n'étaient pas ce que tu pensais de la part de ton ex-copine.
                    Comme le dit cette citation:

                    L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; Il éteint le petit, il allume le grand
                    - Roger De Bussy-Rabutin.

                    Cette relation était sûrement vouée à l'échec.

                    Tu es , je suppose, jeune ton coeur battra à nouveau pour celle qui merite ton amour, cela ne sert à rien de rester amer et aigri, la vie vaut la peine d'être vécue, ne t'interdit pas d'aimer, aimer c'est vivre, et les filles ne sont pas toutes comme celle que tu as connu, il y en a qui cherchent juste un homme qui les aime.

                    Je te souhaite de trouver un coeur qui t'acueillera avec bienveillance et fidélité, si tu as aimé une fois, tu aimeras encore, il faut juste laisser le temps à ta blessure pour cicatriser. Ce qui ne nous tue pas ne peut que nous rendre plus fort.

                    Bon courage!
                    Dernière modification par chevalblanc, 05 juin 2007, 07h59.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Khayam

                      Cette histoire m'a beaucoup attristée Mais je vois que t'as décidé de t'en remettre et c'est déjà un grand pas en avant.

                      Il faut en tirer des leçons, grandir, ...sans blesser d'autres personnes. Souvent c'est la suivante qui paye les torts de la première. Mais il ne faut pas généraliser et se dire que tout le monde est pareil. Il y a des hommes qui trompent et il y en a beaucoup, de la même façon, il y a des femmes qui trompent. Va savoir pourquoi ! Il faut ouvrir ton coeur et ne pas avoir peur d'aimer. Cet histoire est triste, mais le plus triste est de ne plus pouvoir aimer. Ouvre ton coeur, des gens biens il y en a et la vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue.

                      Dans la vie, il a des épreuves plus grandes que celles-là. Il faut relativiser. C'est peut être facile à dire, mais avec un peu de recul, l'on constate que c'est pourtant vrai.

                      Bon courage.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour tout le monde !

                        Bonjour à tous,
                        tout d'abord, je tien remercier du fonds du coeur toutes celles et tous ceux qui ont réagi à mon topic. Merci pour vos conseils et vos encouragements à aller de l'avant et à faire une croix sur le passé. Cette croix je crois je l'ai déjà faite. Le fait de raconter cette histoire, mon histoire, est déjà, comme vous dites, un premier pas vers la "ghérison". C'est une sorte de thérapie et je vous jure que ça commence à produire son effet.
                        Juste une précision pour celles ou ceux qui essayent de trouver des circonstances atténuantes au geste cruel de mon ex. D'après des informations que me sont parvenues sur elle (sans aller les chercher moi-même), elle a fréquenté trois personnes (l'une d'elle est une connaissance puisqu'on est tous les deux de la même ville) et elle est toujours célibataire ! Je ne sais pas si cela peut prouver quelque chose mais c'est la vérité. Aujourd'hui, je doute même que je sois le premier sur la liste !! eh oui ! Donc, à mon sens, la trahison est une seconde nature chez cette femme !!! Merci encore.

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour a tous

                          Khayam, meme si on se connait pas, le mal nous le resentons a travers autrui, car tout mal dans la vie peut nous arriver a nous aussi, donc, je ne peux que compatir a ton chagrin, dis toi qu'elle n'en vaut pas la peine finallement, meme si c'est dûre, mais la réalité est la, toi tu as fais des projets pour vous deux, et elle, elle n'en a fait que pour elle, elle te mérite pas, c'est une personne mal intentionnée (malheureusement, on en voit chaque jour davantage), c'est une expérience de la vie dont tu en sortiras que plus fort, faut pas baisser les bras pour ce genre de filles, au contraire, comme certains ont dit, c'est peut-etre mieux de la découvrir maintenant que quand les choses auront peut-etre evoluées davantage, la vie est trop précieuse et courte pour qu'elle soit gachée par ce genre de filles (ou de mecs pour les filles).
                          Inchallah, rabi ma fikh ghir el khir, la vie continue...
                          "Les gens croient qu'ils font le monde, alors que le monde se fait tout seul par la volonté de Dieu".

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour tt le monde ,

                            ton histoire ma beaucoup toucher khayam je ne peux imaginer que sa existe des gens comme ça, elhamdoulilah que t'as découvert sa valeur a temps dis toi que Rabi t'aime vraiment, maintenant un conseil ne cherche pas a savoir ce qu'elle est maintenant car elle ne mérite pas que tu perd même pas deux seconde pour entendre de ces nouvelles cherche celle qui te mérite et t'aime

                            je te souhaite inchallah qu'ALLAH t'aidera a trouver celle que tu mérite car d'après tes messages t'es quelqu'un de bien tu mérite mieux que cette fille

                            bonne journée
                            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                            Commentaire


                            • #29
                              khayam, as-tu vérifié au moins qu'il ne s'agissait pas de son frère ou cousin ............. ? As-tu au moins cherché à comprendre ? lui as-tu relaté cet épisode ou bien, en bon algérien au sang bien chaud, tu as pris tes jambes à ton cou sans rien dire, aveuglé par la rage et l'amertume ?
                              Bonjour

                              D'ici que quelqu'un lui demande s'il s'agissait bien de la fille qu'il aimait, ou s'il l'avait prise en photo avec son portable pour être sûr qu'il ne s'agissait pas d'une sosie, ou des inepties du genre s'il avait pris la peine de passer un fil entre leurs deux corps, ou encore s'il s'était bien pincé pour s'assurer qu'il ne rêvait pas ... qu'elle est vaine cette recherche à excuser l'inexcusable.
                              Il est vrai aussi que ne sent la braise que celui (ou celle) qui a marché dessus.

                              Bonne journée à toutes et à tous.
                              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                              Commentaire


                              • #30
                                Cette histoire est véridique. Je le sais parce que c'est mon histoire. Depuis quelques temps j'ai décidé de revivre, j'ai décidé d'essayer à nouveau mais j'ai peur..
                                KHAYAM
                                dans ce genre de situation ,il faut se dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X