Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est triste et décevant mais c'est véridique !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dans ce genre de situation ,il faut se dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus for
    ... Dans ce genre de situation (sic) ... il y a deux personnes, deux versions, deux vérités ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Deux verites?

      La verite de celui qui s'est fait prendre en flagrant delit commence toujours par: ce n'est pas ce que vous pensez, je peux tout expliquer .....

      Commentaire


      • #33
        avant de blâmer

        ... Justement, il faut écouter l'autre - l'absent(e) - avant de se prononcer
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          Sur FA les absents ont toujous tord

          Entre deux personne on ne saura jamais la verite, il faut des temoins

          ps: souvent nos opinions sont biaiser par notre vecu, that's the life
          Dernière modification par BeeHive, 05 juin 2007, 18h26.

          Commentaire


          • #35
            Justement, il faut écouter l'autre - l'absent(e) - avant de se prononcer
            aucune chance, les absents ont toujours tort!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #36
              beehive

              Sur FA les absents ont toujous tord
              et la galanterie alors??? on laisse d'abord parler les dames, non mais!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #37
                ... Les " invisibles " aussi ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  Par précaution on assume que les invisibles sont toujous presents

                  Commentaire


                  • #39
                    Desole j'ai perdu mes reflexes de galanterie
                    Dernière modification par BeeHive, 05 juin 2007, 19h46.

                    Commentaire


                    • #40
                      khayam

                      tu connais le mektoub, si ça t'es arrivé c'est que c'etait écrit par la main du très haut.
                      cette fille n'etait pas faire pour toi dès le début. tourne la page, et vie ta vie. tu es surement le prince charmant d'une personne, le truc c'est que tu ne l'a pas encore trouvé et si tu persiste a avoir peur, tu la trouveras jamais.
                      La peur est mauvaise conseillère.
                      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salamalikoumme.

                        Vous savez que depuis que je suis actif sur "FA" c'est la premiére fois que je tombe sous le coup de la passion pour vos histoires d'amour , de coeur . Il m'est souvent arrivé de "zyeuter" , et aprés deux ou trois interventions je change de cap .

                        Vous savez quoi aussi ? J'ai envie de lyncher ce Khayam !

                        Ta premiére intervention Khayam , dés que je l'ai lue , je me suis dit "Il ne l'aimait" pas .

                        Ensuite on voit qu'il y'a eu des "radotages" sur la vie de cette fille . Comme quoi il s'agit d'une "collectionneuse" comme on dit . Par la même occasion , on apprends que cette fille "demeure" célibataire . Habe iyeqole ; bien fait pour elle !

                        Sincérement j'ai des sentiments plus humains pour cette fille que pour toi Khayam . Wallahe machi Haq A3elikke !

                        Pendant que tu étais à ton service , cette fille qui est un être faible notons-le (elle avait combien 18 ?19?) s'est laissé séduire par un prédateur comme toi au point de s'afficher dans la rue avec lui (ou eux je ne sais pas) pour la laisser célibataire livrée aux mauvaises langues , aux juges , aux bourreaux , et chameaux qui n'ont bien entendu pas de bosses ...

                        Ayya jayyena éhnaya za3ema farrehanne ! Elle est toujours célibataire .

                        Moi je te dis ça c'est de lâcheté et non de la vertu , bravoure roujla ou je ne sais quoi ! Tu ne vaut pas mieux que l'autre (ou les autres) ... C'est de la hogra hadiya ! Ele3abtou & Hgarreto bénete énnasse ! Wahéde eyeséllémme , lakhorre éyehoukke , ou lakhore éye3énnegue , et à la fin , "à jeter" : Elle est toujours célibataire" !!!

                        Moi j'appelle ça de la "z3aka" et Harramme ! ! Vous vous êtes passé "bénette énnasse" , de "mains-en mains" pour ensuite commencer à en faire la plus méprisable des créatures !

                        Si tu n'avais qu'un semblant d'atome en matiére d'amour pour elle , tu n'agirais pas comme ça ! Wollahe que chffétteni éle makhloqa !

                        Tu aimes qu'on fasse celà à ta soeur ??? Qui le voudrais (ou pour sa fille) ?

                        Moi à ta place , tu sais ce que j'aurais fait ? Je lui aurais bien cassé la gueule à ce salaupard , je mets ma treilli et je lui rentre carément dedans ; advienne que pourra (Wollahe naggardahe!), (Ya 7hayye e3ela larmi !) ensuite je lui aurais donné 2 ou 3 bonnes gifles à mon amour , et envoyé ma famille chez elle demander sa main , et la chose est réglée, mais voilà que non , toi tu es un roujla , tu n'en veux pas de la marchandise avariée c'est ça !!?

                        Anna énegoullékke Allahe Yahdikke !

                        Si tu l'a aimé vraiment comme tu essaies de nous le faire croire , cours et va vers elle ! Va ! Va la rencontrer ! Et maykounne ghirre éllekhirre Inne Cha Allahe ! Barkana ménne hadde érroujla fatigui !

                        Ce doit être l'amour de ta vie , ta moitié , à mon avis , et voilà ce qui pourrait expliquer ta premiére decision de te venger , ensuite tu dis non ! Je ne courerais ps encore une fois le risque pour finalement me faire trahir ! Mais voilà que , la vérité est surement autre à mon avis ... Tu es tellement conscient qu'elle est irremplaçable , qu'aucune fille au monde ne réussira te la faire oublier (donc tu l'aimes) , alors tu essaies de te convaincre de tout et par tout les moyens ( "FA" , c'est une collectionneuse , elle à connu plusieurs garçons , on l'a embrassé devant mes yeux etc ... ) sauf réaliser , concevoir que tu l'aimes cette fille ... Mais là tu prends le mauvais chemin ...

                        Tu as peur du "qu'en dira-t-on" ? Khélli élli Bgha Yahdarre Yahdarre ! Allééééez !

                        Devenez amis pour commencer , pas de je t'aime , laisses le temps faire ... Les femmes aiment les histoires d'amour ... Prêtes attention à ses propres désirs , essaies de connaitre ses attentes , fais-lui la cour , séduis-là , tout doit être charme et enchantement ...


                        Rouhhe Allahe Iyessahhalle ! Et racontes-nous le déroulement des choses , et amménes-là & présentes-là nous ci qu'on l'embrasse tous ensemble !

                        Tu vas voir comment qu'on lui régleras son compte je te le promet !


                        Envoyé par Nota
                        Je sais que tu l'aime encore ! Dis-moi que je me trompe ! Soit honnête avec toi-même !



                        Wassallame !

                        Commentaire


                        • #42
                          necro

                          (Wollahe naggardahe!), (Ya 7hayye e3ela larmi !)

                          wallah aktaltni bedahke!!!! merci

                          Commentaire


                          • #43
                            Tan qu'il yaura des fréquentations avant le mariage , il yaura tjrs autan de ces histoires
                            L'amour c'est du blabla sans mariage.
                            La fidélité?! fidélité pour qui , pour quoi? déja faut pas demander à qlq'1 de faire deux poids de mesure.
                            Pour qu'elle te soit fidele fallait qu'elle soit à toi. (mariage , ou fatha au moins)

                            Mais bon jte juge pas mon ami khayam, ce qu'elle a fait est mal, et j'espere que tu ne tombera pas dans le meme piege plus tard .
                            Mon conseil: oubli la (parce qu'il pourra plus y avoir respect entre vous -je pense-) et cherche toi une femme pour te marier mais pas pour sortir. Et twekel 3la rabbi.

                            Commentaire


                            • #44
                              quand tu dis que tu veux faire ta vie avec une personne c comme une promesse, quand tu dis que tu aime une personne c pas pour allé voir ailleur... et allé voir ailleur c une trahison!!!!!!

                              j'espere que vous plaisentez quand vous dite qu'elle etait fragile!!!
                              quoi elle pouvait pas attendre 2ans (et encore c pas vraiment 2ans!!!)
                              et demain quand son mari travaillera elle fera comment??? elle se consolera avec le voisin?????
                              on est pas des annimaux hamdoullah on peut bien tenir 2ans sans se faire tripoter par un gars, ou tripoter une fille!!!!!

                              khayam n'a rien a se reprocher, cette fille l'a trahi , alors qu'il refasse sa vie avec une fille qui le merite
                              (et tout ce que j'ai dis est valable aussi pour un gars)

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour Kaninama

                                Merci Kaninama.. Je suis vraiment flatté que tu penses de moi ce que tu as dit.. merci encore..
                                Je viens de lire la contribution (ou devrais-je dire les insultes) de ce necro....
                                Je reste bouche bée devant tant de contradictions dans un seul message..
                                Cette fille, je l'ai vraiment aimé comme je n'ai jamais aimé personne.. on s'est promis amour et fidélité jusqu'à notre dernier souffle.. j'ai respecté notre promesse : j'ai été fidél même durant mon Service... En marchant dans la rue, je ne voyais pas les autres filles qui passaient, je les regardais mais je ne les voyais pas ... je ne voyais qu'elle.. je l'aimais sincérement.. je ne vivais que pour elle.. je pensais alors que la vie ne valait rien sans elle, vraiment rien...
                                Tout ça s'est écroulé en une fraction de seconde.. parce que justement elle n'a pas tenu sa promesse de fidélité..
                                Je comprends pas comment peut-on trouver des circonstances atténuantes pour une trahison pareille ??!!!
                                Quant au fait que je l'aime encore.. je ne le pense pas .. tout l'amour que j'avais pour cette fille s'est transformé en HAINE...
                                Je souffre en parlant de tout ça..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X