Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de Bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dieu merci elhamdou'allah apparement vous parlez d'une autre algerie, d'un autre gouvernement et d'un autre peuple ...

    t n'as qu'a passe juste a cote de ton chez toi tu verra que les bidon de je ne sais quoi existe encore et existrait encore tanque il y'a des gens qui pense comme toi
    tu te trompe devant chez moi les bidon ville on ete demoli et les gens on profiter des logement sociaux,q'on tu passe ouvre bien tes yeux et regarde les beau appartement a ta droite et les belles villa a ta gauche
    et je pense comme je veux ce n'es pas toi qui va me dire comment reflechir
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #32
      innocence

      C'est inutile de répondre à quelqun qui se respecte pas

      Commentaire


      • #33
        innocence

        C'est inutile de répondre à quelqun qui se respecte pas
        je laisse pas meme un proche m'insulter ou insulter notre pays
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #34
          PS: relis tes propos tu verra que t'as pas dis une seule phrase sensé
          apparement t'es trop futé pour comprendre mes propos je vais essaye de faire un grand pat vers le haut pour atteindre ton niveau, je sais c'est pas facile mais juste pour que tu puisse comprendre t'on boutef et companie ne gere rien de rien ils sont gere...

          Commentaire


          • #35
            Je lui trouve un petit air de ressemblance avec le batteur des Abranis.

            Commentaire


            • #36
              Sage besbes
              comment vas tu ?


              Chami elvaz qui sort des album de compte des enfants???

              Commentaire


              • #37
                je laisse pas meme un proche m'insulter ou insulter notre pays
                je ne t'es pas insulté ni toi ni ton pays qui est le miens aussi je voulais dire ce que je pense des gens qui nous derige puisque c'est pas evident de l'faire ailleurs. quand j'ai dis devant chez toi je fesais reference a Alger entre autre hamiz... je crois que ca existe encore les bibon villes
                Dernière modification par Absent3, 04 juin 2007, 23h19.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir sensib,
                  ça va bien merci. Comment ça va toi?
                  Que penses-tu d'un président un pays pays où le terrorisme islamique a tué 150.000 personnes au bas mot, qui qualifie de fleurs de l'islam des kamizakes palestiniennes ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour tout le monde

                    Besbes ,,

                    je vais bien merci ,


                    qui qualifie de fleurs de l'islam des kamizakes palestiniennes ?
                    c'est irresponsable de sa part de proumouvoir de tels idées !

                    pour le projet de la réconsiliation , sincérment je ne voit aucune solution à part son projet !
                    il faut admettre que pour le moment , je connais aucune armée dans le monde qui est capable de neutraliser un enemi invisible , un enemi caché , une armé structurée de guerilla .

                    Si le Soldat Algérien a signé un contrat avec l'ANP c'est pour une nécissité financiére , qu'il s'engage , le terroriste qui rejoindre un groupe islamiste ne cherche pas à gagner une vie stable , un salaire ,une sécurité sociale , mais il part au macqui , pour sa soit disante cause , par des fausses idées , par un endoctrinement idéologique , par une préssion de misére sociale ,,, etc

                    Ce sont des criminels , je suis d'accord avec toi , mais il faut trouver une solution pour arreter la violence dans le pays

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X