Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la gélatine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Heeeuuuuuuuu je sais pas je suis pas un expert
    mais l'intention de quoi lol
    tu t faite plaisir voila tout ze taquine

    Commentaire


    • #47
      Oui pour moi aussi le probleme de la gelatine c'etait pose. Mais bon ici ca va car comme il y a beaucoup de musulman ils precisent Halal gelatine dans les produits pour justement les personnes comme nous hehehe.. meme dans les yaourts il y en a
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #48
        Elga la légendaire
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #49
          merci irene

          catastrophe il ya aussi de la pectine dans les petites barquettes

          Commentaire


          • #50
            Azul!

            mais vous êtes bizard les humains!!!!!
            hahahahahhaahhaahahahah!!
            en tous cas pour moi tous ce qui est mangeable je le mange!!!!!!!!!!
            le RDV le jours du jugement dernier!!!!

            Commentaire


            • #51
              Salut tout le monde..

              J'ai lu toutes vos interventions et croyez moi, même si certains écrivent MDR, personnellement mes sentiments sont partagés car j'essaie de me mettre à votre place... pour imaginer le problème et la solution.

              En effet pour ceux qui vivent en Amérique du Nord il existe un problème réel pour des questions d'alimentation et cela quand il s'agit de satisfaire les exigences du culte.

              Pour les juifs et les musulmans le problème est très sérieux et beaucoup d'aliments préparés... pour ne pas dire la presque totalité... contiennent en effet des dérivés de porc.

              Au Canada plusieurs viandes "artificielles" ou dites reconstituées risque de contenir du porc, même si cela n'est pas indiqué.
              Ensuite dans les conserves... ou les légumes secs en boîte sont préparées avec des sauces qui contiennent du gras... qui peut être d'origine porcine également.
              Même les gâteaux et surtout les tartes contiennent du gras animal dont on ne connaît pas nécessairement l'origine.

              Mais tout cela dit, imaginez que j'ai été dans un restaurant chinois dans l'ouest Canadien... où j'ai mangé quelque chose de délicieux que je croyais être des crevettes pochées... pour voir quelque mois plus tard le même resto fermé et condamné pour substituer aux crevettes ce que je ne nommerai pas ici!
              Hélas, que ne feraient les industriels pour s'enrichir!
              Dernière modification par Avucic, 17 avril 2005, 07h52.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #52
                j'ai dis une betise après enquete aupres de mes parents (que j'ai persecuter et accusé de vouloir me faire manger du porc lol) j'ai decouvert que la pectine était en fait d'origine vegetale ( il y en a notament dans la pomme )
                voila mea culpa vous pouvez manger des barquettes de lu
                a suivre

                Commentaire

                Chargement...
                X