Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
apres une dure journée de boulot , il faut qu'elle se charge de mettre ses pieds dans la bassine et les masser ...
elle se doit de garder de l'energie pour rester au petits soins pour lui ..
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
apres une dure journée de boulot , il faut qu'elle se charge de mettre ses pieds dans la bassine et les masser ...
elle se doit de garder de l'energie pour rester au petits soins pour lui ..
avec des huiles essentielles pour monsieur?
pour l'énergie, avec un gars comme toi en face, je peux t'assurer qu'elle en aura à revendre tellement tu lui ficheras la haine!
et pour les petits soins, tktes, elle te 'bichonnera' bien comme il faut!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
par une commission de femme (fausse ou vraie, faut étudier la question) qui délivrera le label " qualité vraie" à notre homme si il respecte tous les engagements d'une charte internationale, rédigée bien évidemment par des femmes (là encore vraie ou fausse c'est à voir)
at avant de conclure
et apres avoir finie toutes ses corvées
elle doit se se parfumer . mettre une tenue légére et venir le rejoindre au lit avant qu 'il sois fatigué..
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
at avant de conclure
et apres avoir finie toutes ses corvées
elle doit se se parfumer . mettre une tenue légére et venir le rejoindre au lit avant qu 'il sois fatigué..
et lui raconter une histoire........ à dormir debout!
cool la vie avec toi! bonne chance à l'hypothétique canditate kamikaze!
par une commission de femme (fausse ou vraie, faut étudier la question) qui délivrera le label " qualité vraie" à notre homme si il respecte tous les engagements d'une charte internationale, rédigée bien évidemment par des femmes (là encore vraie ou fausse c'est à voir)
une idée à creuser....
Commentaire